Depuis le 2 octobre dernier, la bêta de Call of Duty Black Ops 7 est disponible, l'occasion pour les joueurs de découvrir de manière concrète toutes les nouveautés prévues par Activision. Et si pendant le Call of Duty NEXT un nouveau killstreak a fait drôlement parler, aujourd'hui, les joueurs sont formels : ils n'en veulent pas !
Ce killstreak jugé beaucoup trop puissant dans Black Ops 7
Au fil des années, lorsqu'un nouveau Call of Duty paraît, les développeurs ajoutent de temps à autre quelques nouveautés, et si Black Ops 7 propose le retour du walljump, il propose également un nouveau killstreak (série d'éliminations), mais qui a fait pas mal de bruit : le fossoyeur.
Durant le Call of Duty NEXT, ce dernier a choqué pas mal de créateurs de contenus mais également les joueurs qui suivaient l'event, et ce pour une bonne raison : on dirait un énorme cheat mais tout à fait légal in-game. En effet, ce dernier, répondant donc sous le nom du fossoyeur, permet aux joueurs qui le débloquent d'être équipés d'un fusil de précision, mais ce n'est pas tout : en plus de sa surpuissance, il permet de voir à travers le mur et de TUER les ennemis à travers ces derniers et ce, en un seul coup.
Le plus effrayant dans ce nouveau killstreak, c'est que, comme nous l'avons dit, ici les joueurs qui l'utilisent ont deux énormes avantages avec alors le pouvoir de voir à travers les murs, mais aussi la certitude de tuer les ennemis avec ce fusil surpuissant.
Un changement à venir ?
À l'heure où nous écrivons ces lignes, le killstreak est toujours disponible et surtout, les joueurs peuvent encore le tester à travers la bêta de Black Ops 7 qui se déroule actuellement.
Sur les RS, ces derniers ont toutefois voulu faire savoir qu'ils n'appréciaient absolument pas celui-ci, et nous pouvons lire par exemple que @starboydiablo se demande « qu'est-il arrivé au jeu que j'aime tant ? » ou bien encore d'autres affirmer qu'ici il s'agit ni plus ni moins que d'un wallhack.
Toutefois, nous avons également le journaliste Tyler Wilde de chez PCGamer qui explique que les séries d'éliminations peuvent être parfois abusées : si certaines armes sont plus puissantes que d'autres, il est normal, surtout dans les killstreaks, d'avoir des séries d'éliminations encore plus destructrices.
Reste à savoir si pour la sortie définitive du titre les développeurs vont décider de supprimer le Fossoyeur ou bien décider de le nerf un peu. Quoi qu'il en soit, nous ne le saurons que dans quelques jours, à la date du 14 novembre prochain.








