Dès le 6 novembre prochain, les fans de la saga mythique de Nintendo pourront enfin découvrir Hyrule Warriors : Les Chroniques du sceau ! Dans ce nouveau titre, les joueurs incarneront la courageuse princesse Zelda, le roi Rauru ainsi que de nombreux héros légendaires pour défendre l'ancienne Hyrule face à l'invasion du roi démon Ganondorf. Incarner les héros des jeux de la saga est une belle perspective pour les fans de longue date et il y a peu, les développeurs du jeu ont dévoilé de nouvelles informations concernant cinq personnages jouables !
De nouveaux personnages jouables annoncés pour Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau ?
Il y a peu, Koei Tecmo et Nintendo ont effectivement donné plus d'informations sur cinq personnage jouables qui seront au rendez-vous dans Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau. Les joueurs pourront par exemple retrouver Agraston, qui est le sage Goron, également le chef de la tribu Goron; Qia, une sage Zora, une princesse et une maître des arts martiaux connue pour inspirer son peuple; Rafika, à la fois la chef des Piafs et leur sage; Ardi, la sage Gerudo qui sert Ganondorf en tant que membre de la tribu Gerudo. A noter également qu'un personnage assez insolite sera présent : Lenalia, la servante vive d'esprit de Zelda. Une composition exceptionnelle, qui risque de s'illustrer en jeu !
- Agraston - Sage Goron
- Qia - Sage Zora
- Rafika - Sage Piaf
- Ardi - Sage Gerudo
- Lenalia - Servante de Zelda
Plus de personnages grâce à la Nintendo Switch 2 !
En effet, Yasuke Hayashi, directeur du studio AAA, avait déjà révélé que Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau avait été développé à l'origine pour la Nintendo Switch. A mi-chemin du développement, les équipes se sont tournées vers la Nintendo Switch 2, plus performante et plus efficace, ce qui a considérablement augmenté la fréquence d'images par seconde et permis à plus de personnages d'apparaître en jeu.
Avec la sortie de Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau prévue dans moins d'un mois, les joueurs ont hâte de voir quel héros de Hyrule ils auront l'occasion d'incarner en jeu ! Une chose est sûre, ils risquent encore d'être surpris car nous ne savons clairement pas tout de cette nouvelle épopée en hack'n'slash ! Les futurs utilisateurs restent patients...







