Légendes Pokémon : Z-A est enfin sorti dans le monde entier et au coeur de son gameplay se trouve une mécanique essentielle : la Méga-Evolution ! Cette fonctionnalité a aussi offert à un Pokémon culte une transformation… pour le moins inattendue, qui a vivement fait réagir les fans sur les réseaux sociaux !
Une Méga-évolution de Légendes Pokémon : Z-A fait réagir !
C'est sur le réseau social X que les utilisateurs ont mis en avant l'apparence plutôt insolite de Méga-Staross est presque imperceptible. Dans cette forme, le Pokémon arbore simplement deux longues pattes supplémentaires, ou plutôt, deux de ses dix branches qui s’allongent pour lui permettre… de courir. Le Pokémon court, au lieu de nager, et cela surprend les fans.
Pour une créature inspirée d'une étoile de mer, ne devrait-il pas flotter ou nager, plutôt que de courir de cette manière ? Voici une question que de nombreux dresseur se sont posé. Les réactions ne se sont pas fait attendre : entre fous rires, moqueries et adoration pure, Méga-Staross a définitivement connu un succès colossal auprès de la communauté !
"Ok, j’aime Méga-Staross maintenant. Définitivement."
Sur les réseaux, les comparaisons se multiplient, et les fans sont (dans l'ensemble) plutôt amusés par l'apparence insolite du Pokémon. Une ressemblance qui amuse autant qu’elle inspire. Un utilisateur commente : "Si son design avait été juste “cool”, il serait banal. Mais cette bizarrerie lui donne une vraie personnalité. C’est un peu ridicule, mais j’adore".
Entre rejet et fascination, Méga-Staross s’impose déjà comme l’un des Pokémon les plus populaires de Légendes : Z-A. Comme quoi, parfois, il suffit d'une animation étrange pour devenir un véritable meme sur les réseaux sociaux ! Une chose est sûre, certains joueurs restent assez peu convaincus par ce design. On doit l'avouer, le voir courir vers nous de cette manière peut être presque terrifiant !










