Depuis des années maintenant, nous avons un personnage emblématique qui fait son apparition à chaque sortie Call of Duty, il s'agit bien évidemment du Replacer. Mais cette année, les choses changent avec Call of Duty Black Ops 7 : en France, il a légué sa place à quelqu'un bien de connu chez nous !
Quand Etchebest apparaît dans Call of Duty Black Ops 7
Eh oui, c'est un peu la personnalité à laquelle nous ne nous attendions absolument pas, mais il faut bien admettre qu'une fois de plus, Activision sait faire les choses malgré le petit tacle de son concurrent Battlefield 6 : sans crier gare, deux teasers ont fait leur apparition, des teasers à travers lesquels le Replacer, joué par Peter Stormare, annonce qu'il a besoin de renforts, et pour la France, il a fait appel à nul autre que le chef le plus médiatisé de notre pays, Philippe Etchebest !
Comme nous pouvons le voir, notre chef se prépare donc à partir en mission pour devenir le Replacer. Mais ce n'est pas tout, dans un second trailer, nous le voyons prendre la place d'un prof de tennis (prof de tennis qui préfère joueur à Black Ops 7), et il inflige alors un entraînement pas comme les autres à ses élèves et c'est assez drôle il faut bien l'admettre.
Une fois de plus, Activision a su nous étonner mais dans le bon sens, et désormais une question se pose : allons-nous avoir le droit à notre skin d'opérateur Philippe Etchebest ?!
Philippe Etchebest comme opérateur jouable ?
Désormais une question se pose : allons-nous avoir le droit à un skin d'opérateur Philippe Etchebest à travers Call of Duty Black Ops 7 ? Eh bien sincèrement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous n'avons pas de réponse, mais il serait tout de même assez étonnant de le voir débarquer dans le FPS car ici, son apparition est le résultat de la promotion exclusivement française.
Néanmoins ! Il faut bien admettre qu'un petit skin de notre chef, avec sa tenue de cuisinier ou même dans le costard qu'il porte à travers les trailers, serait le bienvenu. En plus, nous pouvons déjà imaginer certaines phrases qu'il balancerait pendant les games, comme par exemple « c'est qui l'patron ?! » après avoir tué quelqu'un, ou bien le fameux « oh merde, oh c'est con ça ». En réalité, l'air de rien, il y a quelque chose à creuser.
Quoi qu'il en soit, rendez-vous le 14 novembre prochain pour enfin découvrir Call of Duty Black Ops 7 dans son intégralité. Peut-être que d'ici là, de nouveaux trailers avec Etchebest auront fait leur apparition pour notre plus grand plaisir.







