Alors que les Game Awards approchent à grand pas, les joueurs sont aussi impatients de découvrir qui décrochera le prestigieux GOTY 2025 que de découvrir toutes les nouvelles annonces dévoilées lors de la cérémonie. Et pour faire un peu monter la hype, Geoff Keighley a récemment publié sur son compte Twitter une image montrant l'un des jeux potentiellement montrés.
L'annonce d'un prochain RPG ?
L'image dévoilée par Keighley montre un amas de statues sculptées dans une sorte de pierre au milieu du désert. On distingue d'ailleurs plusieurs morts-vivants mais aussi un crocodile et un loup. Une porte se trouve juste à côté. Avec cette simple description, difficile de savoir précisément quel jeu pourrait se cacher derrière cette spectaculaire sculpture.
La légende qui accompagne l'image dit "regal.inspiring.thickness" (ou "royal.inspirant.épais" en français). Et même si pour le moment cela reste très flou, le fait qu'il ait décidé de partager cette image quelques jours seulement avant la cérémonie des Game Awards ne peut pas être un hasard. Et alors qu'on en saura plus le 11 décembre prochain, certains joueurs cherchent déjà à comprendre ce que l'image représente.
Et si Bethesda était derrière cela ?
Certains fans ont décidé d'associer des coordonnées aux trois mots de la légende. En les saisissant dans What3Words, on découvre alors un point situé au milieu d'un désert. Un joueur dévoué a décidé de se rendre sur place et a découvert... la fameuse statue grandeur nature montrée dans la publication de Keighley. Mais alors, de quel jeu il pourrait s'agir ?
L'un des commentaires concernant ce mystère qui a reçu le plus de likes parle de The Elder Scrolls 6. Son auteur suggère d'ailleurs qu'il serait grand temps pour Bethesda de dévoiler une première vraie bande-annonce, après des années d'attente. D'autres pensent plutôt au prochain jeu Fallout, ou encore à Path of Exile ou bien même DOOM.
Certains joueurs suggéraient également Diablo 4 ou God of War, mais Jason Schreier et Cory Barlog ont déjà mis fin à toutes ces rumeurs en annonçant qu'aucun de ces jeux ne sera présent lors des Game Awards. Le mystère reste donc entier, même s'il ne reste que quelques jours avant la célèbre cérémonie qui mettra officiellement un terme à toutes ces spéculations.






