Avec l’annonce de sa Roadmap de décembre 2025, Where Winds Meet s’apprête à vivre un mois particulièrement chargé, mêlant expansions de zone, ajouts PvE, événements festifs et surtout un lancement mondial sur mobile. Pour les joueurs PC et PS5 autant que pour les futurs joueurs sur Android et iOS, c’est l’occasion parfaite de (re)découvrir le jeu ou d’y entrer à un moment idéal.
Nouvelles zones, boss et arrivée sur mobile
La mise à jour principale sera publiée le 12 décembre avec l’ouverture d’une nouvelle région : les Roaring Sands. Située dans l’univers du jeu, cette vaste zone désertique offre un nouveau terrain d’exploration, des récits inédits et des défis adaptés aux joueurs aventureux. Parallèlement, deux grands ennemis font leur apparition : River Master et Feng Ruzhi, un combat en duo promettant un challenge élevé et des récompenses à la hauteur. Mais l’autre événement majeur de décembre est le lancement global de la version mobile de Where Winds Meet, prévu pour le 12 décembre 2025 (Android et iOS), avec support du cross-play et de la progression cross-plateformes.
Activités, épreuves end-game et célébrations de fin d’année
En complément des zones et boss, la roadmap prévoit un ensemble d’activités pensées pour les joueurs réguliers ou end-game. Dès la première semaine de décembre, des quêtes du système “Jianghu Legacy” sont déployées, offrant de nouvelles récompenses et enrichissant l’histoire et le gameplay. Plus tard, le 21 décembre, seront lancées deux épreuves PvE : Scarlet Shock Sword Trial, une épreuve de type “trial” pour farmer de l’équipement, et Blazing Gale Dance, un mode coopératif “Hero’s Realm” pour jusqu’à dix joueurs. Enfin, pour clore le mois en beauté, un événement festif, Fireworks Festival, est programmé pour le 30 décembre, offrant des mini-jeux, des quêtes saisonnières et des récompenses cosmétiques exclusives.






