Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

WoW : Raids de Mists of Pandaria

WoW : Raids de Mists of Pandaria
Modification de la date de sortie des raids
  • Tours de force et difficulté (22/09/2012)
  • Présentation officielle des raids (31/07/12)
  • Difficulté des raids (06/07/2012)
  • Difficulté des raids (07/07/2012)
  • Difficulté des raids (10/07/2012)
  • Difficulté des raids (26/07/2012)
  • But du système de LFR (01/08/2012)
  • Tours de Force PvE HL (02/08/2012)
  • Date de sortie des raids (25/08/12)
  • Difficulté des raids (11/08/12)
  • Raids 10 ou 25 (11/08/12)
  • Recherche de Raid, actualités (21/08/12)
  • Ne pas s'équiper obligatoirement en Recherche de raid (26/08/12)
43

L'actualité des raids de Mists of Pandaria.

World of Warcraft : Mists of Pandaria

Finalement les développeurs ont décidé de rendre la progression PvE HL totalement linéaire en ce début d'extension. Auparavant il était prévu que le Cœur de la Peur et la Terrasse Printanière ouvrent leur porte en même temps mercredi prochain, cependant ils ont décidé d'offrir deux semaines de marge aux plus guildes en repoussant d'autant l'ouverture de la Terrasse. Les meilleures guildes mondiales disposeront donc en pratique de deux lockout sur les modes Héroïques du Cœur de la Peur avant de s'attaquer aux modes Héroïques de la Terrasse Printanière.

 

Nethaera sur Mise à jour de la date de sortie du Cœur de la Peur et de la Terrasse Printanière (Traduction - Source)


Pour aider les raiders à préparer leur planning de la semaine prochaine, nous voulions offrir un rapide aperçu du mode Normal du Cœur de la Peur qui ouvrira ses portes, seul, mardi, et le mode Normal de la Terrasse Printanière ouvrira à présent ses portes deux semaines après la sortie du Cœur de la Peur.

Pour aider les joueurs à se concentrer sur ces nouvelles rencontres sans qu'ils ne se sentent débordés, nous avons décidé d'échelonner la date de sortie des deux zones de raid restantes. Le Cœur de la peur devrait s'avérer une zone pleine de défis qui demanderont a un groupe typique un certain temps pour la maîtriser, et les joueurs doivent défaire la Grande Impératrice Shek'zeer à la fin du Cœur de la Peur avant de pouvoir se rendre à la Terrasse Printanière, après que la zone soit débloquée.

Les dates d'ouverture des modes Recherche de Raids pour le Cœur de la Peur et pour la Terrasse Printanière n'est pas affectée par ce changement. Le Cœur de la Peur Héroïque sera toujours accessible aux joueurs ayant terminé la zone en mode Normal.

43
jekoh il y a 6 ans

tu comprends à moitié mal<br /> ici avec la sortie de MOP on change de palier donc tous les loots raids de MOP seront tous d'un ilvl largement supérieur a n'importe quel loot de raid de cata (les 1er loot bleu pts de justice ont un ilvl450 et les loot bleu donjon hero ont un ilvl 463)<br /> Ce qu'il faut juste comprendre c'est que a chaque nouveau tiers de MOP, le lfr du nouveau raid du tiers aura toujours des loot d'un ilvl un peu supérieur au tier d'avant mode normal tout comme on a le cas maintenant quand ils ont sorti le lfr d'add qui avait un ilvl de 384 legerement superieur au normal de tdf en ilvl 378 mais legerement inférieur au ilvl 391 de tdf hm

Saravox il y a 6 ans

"l’équipement provenant de la Recherche de raid du tiers actuel restera légèrement supérieur à l’équipement du mode normal du tiers inférieur, nous allons nous arranger pour que la puissance des équipements des Recherche de raid ne rende pas ces objets supérieurs à l’équipement obtenu en mode héroïque lors du tiers précédent."<br /> En gros le FLR 90 sera moins puissant que les equip DS HM ? ou j'ai mal compris un truc ?

Constance il y a 6 ans

Je vois pas l'intérêt de l'éternel "Ma communauté me fait honte" puisque le créateur du post parle le néerlandais et non français. Ou alors, j'ai loupé un truc ?

Vaniel il y a 7 ans

+dalabete<br /> En outre, la plupart du temps, les whineurs pensent juste à leur petite expérience de jeu en oubliant que le jeu a dépassé les 12 millions d'abonnées et qu'il en faut un peu pour tout le monde.

Araldwenn il y a 7 ans

"les joueurs en héroïque préféreront l'héroïque, pour le butin"... Ah merde, je dois être un extra-terrestre à faire de l'héroïque pour le challenge que ça apporte... Oo

dalabete il y a 7 ans

Je me demande sincèrement qui est le joueur qui converse avec le petit bleu. Il se fait tellement bash que cela en devient pathétique. Malheureusement c'est à cause de ce genre de "Joueurs" que les communautés FR ne sont pas très bien vu.<br /> <br /> Premier pour le whine mais dernier pour la réflexion.<br /> <br /> Cela ne me rend malheureusement pas très fier de faire parti de cette communautée :(

athanar il y a 7 ans

@farnell : "dans la vie ta les riches et les pauvres dans un monde virtuelle selon moi sa devrait être pareil "<br /> Ah oui quand même<br /> N'oublie pas comme tu le dis : un monde virtuel....ah non toi tu dis un monde virtuelle

Drakster il y a 7 ans

" J’ai été obligé d’effectuer une douzaine de fois un raid LFR pour obtenir la 4e pièce du ensemble, mais elle n’à jamais voulu tomber sur Hagara en raid 10…<br /> <br /> Obligé par qui ? " <br /> <br /> Ca m'a tué .

khalten il y a 7 ans

LFR or not LFR ... franchement, ou est le problème ??? Perso, ca me gave, je n'en fait pas ou peu. Il y a des gens qui aiment, qui n'ont pas le temps/le skill/la possibilité de le faire en normal, qu'ils fassent le LFR.<br /> Quand aujourd'hui un joueur full vaillance et 384 vient en raid PU, on voit tout de suite quel type de joueur c'est. <br /> Et omg, il a le même skin T13 que moi .... Le fourbe, il a osé mettre du T13 sans avoir tombe DW en normal ou HM !!! Ca mérite au moins la peine de mort ça, crime de lèse-majesté.<br /> A MoP, j'irai surement faire du LFR, pour essayer de looter quelques pièces épiques, ca va me gaver vite, et ca sera direction le mode normal ... Mais je n'irai pas hurler sur les joueurs qui auront un meilleur iLvl que moi et qui n'auront jamais wypé sur un boss.<br /> Restons zen, il y a de la place pour tout le monde, WoW est un jeu, et pour rappel, parce que visiblement, il y a pas mal de monde qui a oublié ce que ça veut dire, un jeu est un endroit ou on s'amuse, pas une usine !!!<br /> <br /> PS: pourquoi ce sont toujours les joueurs qui disent qu'ils ont arrêté qui sont le plus rageux ???? Pourquoi on les voit encore sur les forums WoW et pourquoi ils donnent leur avis ?

Thoth et ses dragons il y a 7 ans

Préférence pour le R10 perso :) Plus convivial que le R25 et beaucoup moins "militaire" dans la manière de fonctionner. Par contre extrêmement déçu que Blizzard ne parle pas de revoir le partage d'ID, c'était assez fun d'avoir la possibilité de faire du R25 en PU et du R10 en guilde...

zekou il y a 7 ans

Ce post donne me donne vraiment envie de rager sur le débat du 10/25...<br /> Comment mettre le feu aux poudres ...

Djidam il y a 7 ans

De mon côté, on est en try sur Hagara HM, qui devrait tomber avant MoP, par contre je ne pense pas qu'on ira plus loin, corne noire à l'air d'une brute comparé à Hagara (qui est déjà chiante^^).<br /> Cela nous fera un 5/8 HM, et pour une guilde raidant 2 à 6h par semaine, on est plutot content de nous :)

Pyb il y a 7 ans

je n'ai pas "plus le temps de jouer", je n'ai "pas le temps de m'investir autant dans un jeux vidéo". Wow cesse de devenir un divertissement si je dois rogner sur le reste pour accéder à du contenu amusant, et que je suis obligé (l'obligation, ça n'a jamais été très ludique) d'y consacrer un certains nombre d'heure pour pouvoir accéder à ce contenu. Le jeu doit être taillé pour tous le joueurs, aussi bien les gros joueurs que les casu. Après c'est normal que les gros joueurs aient accès à un équipement de plus haut niveau, je demande pas d'avoir les même récompenses pour 5 fois moins d'investissement. Je vois donc pas en quoi ça gêne les gros joueurs que d'autres gens qu'eux puissent jouer à Wow.<br /> Il me semblait pas que mon point de vue était "fantastique", chuis juste le reflet d'une personne avec un emploie du temps normal. Encore une fois, je demande pas un nerf de tout le contenu, alors sortir des troll (inlassablement, et toujours le même, c'est ça qui est fantastique), comme quoi pour que tout le monde soit content, il suffit de tout donner, merci bien mais niveau argumentaire on fait mieux.<br /> Et des défis solo, je vois pas en quoi se serait une mauvaise chose.<br /> <br /> Sortez moi un seul vrai argument contre le LFR, parce que le coup du "je suis pas d'accord que certains finisse le contenu avant moi pour avoir le même skin", cimer mais c'est pas un argument non plus. Pas plus que le "pas d'effort, pas de récompense", si la récompense est à l'échelle des efforts fournis, alors les récompenses en LFR doivent être inférieur au contenu du HM... Et c'est le cas ! A la limite, l'argument qui tient le plus la route, ça reste que le contenu du raid, au moins le raid de fin de contenu, met en scène des forces épiques, et donc il faut soit même être suffisamment fort pour que ça colle à l'histoire. Mais j'ai un peu du mal avec le fait que ce soit la seule raison valable qui m'empêche de parcourir le contenu du jeu, juste parce que ça colle que moyennement à l'histoire. Je trouve ça un peu léger.

bernardo il y a 7 ans

C'est vraiment fantastique de lire les argumentaires des gens qui n'ont plus de temps de jouer, tout est bon pour justifier que le jeu soit taillé à leurs disponibilités.<br /> <br /> Encore 1 extension ou 2 et le mode raid ça sera pour 3 joueurs, et 1 joueur pour les donjons, le tout jouable depuis un smartphone.

fanell il y a 7 ans

ton message a du sens mais en ce qui me concerne j'ai stop mon abonnement peu de temps après avoir vu cette futur extension. a la vu du contenu je savais que je perdrais mon temps a y jouer. Et avoir une soif de pouvoir irl ou ig je vois pas ça comme un soucis mental mais plutôt comme une motivation sur ce je pense que nous en avons fini ^^

Pyb il y a 7 ans

T'as le droit de te contenter d'afk /danser à la fontaine de SW pour exhiber ton T58 durement farmé après 2 mois d'arrêt maladie, de te croire supérieur à tout le monde grâce à ça, et de t'en satisfaire pour remplir ta vie. Mais tu peux aussi ouvrir un peu les yeux, sortir de ta bulle et te rendre compte que les gens ont autre chose à foutre que de payer 50H de leur vie dans des tâches absolument pas passionnantes du tout pour débloquer un contenu pour lequel ils ont payé, que leur vie ne se résume pas à wow, et qu'ils ne se situe pas par rapport aux autres à partir de leur équipement dans un jeux vidéos.<br /> "dans la vie ta les riches et les pauvres dans un monde virtuelle selon moi sa devrait être pareil" si ta vie ne se résume qu'à ca, alors tu ferai mieux d'aller voir un psy, et d'arrêter wow pendant quelques temps parce que c'est pas normal.<br /> <br /> La recherche de puissance, et l'impression de puissance est à la base de l'expérience ludique d'un RPG, mais en aucun cas elle n'est censée prendre le pas sur le plaisir venant du gameplay. T'es censé être content d'avoir surmonté une épreuve qui requiert du talent, pas d'avoir farmé comme une machine. C'est pas le nombre d'heure de farm qui détermine ta valeur, ni en tant que joueur, et encore moins en tant qu'humain<br /> <br /> Je n'invoque que mon droit de m'AMUSER, mais quand le jeu a perdu toute sa substance, je comprends que le concept d'amusement sois difficile à comprendre.

Pyb il y a 7 ans

"Quand le jeu sera dénué de sens on verra si tu payera toujours pour glandé a sw ."<br /> Ba non, j'arrête de jouer et je fais autre chose. Quand j'ai fini ce que je voulais faire dans wow et que ça m'amuse plus, je vais sur bnet, dans la section "gestion de compte", et j'arrête mon abonnement... Au lieu de tourner en rond à SW à rien foutre. Glander irl, c'est une chose, mais glander IG, c'est quand même fort.

fanell il y a 7 ans

ha le fameux "on paye tous 13€ par mois pour le jeu donc on a tous le droit au même contenu". <br /> <br /> Quand le jeu sera dénué de sens on verra si tu payera toujours pour glandé a sw .

angelounetdu62 il y a 7 ans

personnellement j'étais un gros joueur et je suis devenu casu faute de temps et je trouve bien le système de blizzard pour permettre a tout le monde de découvrir le contenu. <br /> Après pour en revenir a fanell on paye tous 13€ par mois pour le jeu donc on a tous le droit au même contenu. <br /> <br /> Bonne soirée a tous et a toutes.

fanell il y a 7 ans

dsl tu double post mais a l’époque de vanilla les casus se plaignaient pas comme maintenant avant ils étaient en stuff vert et bleue de la chouette et restaient a leurs places

L'actu

En Continu

21:20 Sam Vostok : WoW Classic - quel succès pour le jeu ?
18:32 WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
23:20 WoW Classic : Les développeurs de Vanilla essaient et discutent de Classic
14:46 WoW : Le Grogneur loup-de-givre, monture du 15è anniversaire de WoW
14:45 WoW : Le Bélier de combat foudrepique, monture du 15è anniversaire de WoW
14:20 WoW : La Vallée d'Alterac du 15è anniversaire en test avec les dév' ce soir
13:27 WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
13:16 WoW : Ulmath est disponible à Nazjatar jusqu'au 27 août !
13:16 WoW : Azuréthos, le typhon ailé est disponible du 21 au 27 août !
13:15 WoW : Une pièce de niveau 430+ cette semaine en terminant 4 instances en MM

Articles

recommandés

WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Rise of Azshara
Guide du Druide Restauration de Rise of Azshara
Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara