Se connecter

Le Contenu n'existe pas, ou n'est plus publié.

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Ederon Kaliar, a écrit 01/05/2014 à 22h44 :

    Pourquoi ne pourais tu pas ?
  • Elvedun, a écrit 08/04/2014 à 21h43 :

    PITIE quelqu'un sait'il si c'est possible de pouvoir jouer avec un connexion d'Afrique de l'ouest? Merci de me repondre :)
  • emilie_pl, a écrit 08/04/2014 à 09h45 :

    Je trouve également le gameplay pas terrible mais les quêtes soumises à la narration sont bien faites à voir dans ces vidéos tests : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/the-elder-scrolls-online/video/
  • Phog, a écrit 04/04/2014 à 21h36 :

    Apres avoir test sur plusieurs week end de beta je n’achèterai pas le jeu.
    Comme beaucoup l'ont dit pour moi le principal défaut viens du gameplay qui est bien trop mou, j'ai ressenti cela comme un bridage pour une meilleur accessibilité pour les gens qui jouent sur console.

    Alors que j'ai pu passer des heures à explorer des donjons, ou simplement la carte, me poser dans une village et suivre les pnj pour les dialogues, faire des quêtes secondaire débile... sur skyrim ce ne fut absolument pas le cas sur eso. Le jeu ici n'a pas du tout réussi à me donner envie d'explorer ou de découvrir, les graphismes sont beau (bien sur largement en dessous d'un skyrim même légèrement moddé mais c'est normal) mais je ne sais pas comment le décrire, je dirais que l'ensemble est beau mais que prit séparément tout est à refaire, les décors sont plats, il n'y a aucunes interactions, les animations sont ratées, tout manque de vie. Les possibilités du lore sont grande, mais semblent mal exploitées.

    Concernant le pvp, je dirais (point de vue de quelqu'un qui a limé celui de guild wars 2 en compagnie d'une guilde de 200 personne orienté pvp faction) qu'il est légèrement mieux foutu que guildwars 2 en terme d'objectif, de map, de fun mais que la rigidité des persos et l'effet lemming train ruinent le tout (comme dans guild wars à vrai dire).

    Le fait qu'il y ai un abonnement va peut-être permettre aux dev d'améliorer les choses, je réviserais mon jugement si ils donnent plus de dynamisme au gameplay et rendent le jeu plus vivant en général. En attendant c'est sans moi
  • Senkara, a écrit 30/03/2014 à 12h02 :

    J'était très optimiste pour ce jeux mai les beta conscécutive m'ont extremement déçu , déjà graphiquement , en mode photo c'est plutot jolie mai l'animation est foireuse , que ce soit dans les déplacement , les animation de sort et autre saut /nage bref c est foiré de ce niveaux là .
    Pas de pvp sauvage possible ni de duel , ça craind pour un jeu axé pvp .
    Une ui à la ramasse clairement étudié pour console et prise en main manette donnant un rendu assez sale ,
    Le pvp "de masse" vite répétitif et donnant vite un gout de lassitude .
    Le fait de n'avoir que 5 sorts actif avec un switch d arme à choisir est frustrant et encore une fois je n explique cela que par le bridage pour etre adapter aux consoles.
    Le pve est juste ridicule du peu que j en ai vu .
    Les quetes certes moins en mode bashing avec un semblant de scénarisation reste au final assez classique et répétitive dans leurs shéma et sont plus pour beaucoup juste un déguisement à de que l on connait des autres mmo.
    Le mode furtif completement ridicule (j me met accroupi à 20 m de toi j devien invisible oO)
    Le gameplay le plus mou jamais vu en mmo.

    Bref bcp trop de défaut pour fédérer une communauté nombreuse et mm si certain pourrons et devrons être améliorer je craind que ce jeu ne perde bcp de ces joueur une fois la phase d ' essaie terminer.
  • kin, a écrit 12/02/2014 à 17h07 :

    Encore un MMO qui va se planter.

    Sera très joué et regarder au debut de la sortie, puis sera vite oublié et dépeuplé.

    Pour ma part, en résumé, je trouves le gameplay tout simplement à chier !
  • Trimsic, a écrit 23/01/2014 à 06h08 :

    @Gorilla.dk: nous sommes en phase de recrutement depuis 3 mois environ - nous aurons une guilde avec un effectif très intéressant à la sortie du jeu. Nous montons également avec des guildes qui nous sont proches une alliance. Voir notre projet sur teso.millenium.org
  • Gorilla.dk, a écrit 18/01/2014 à 20h45 :

    Bon dossier, bien complet.
    Ça serait cool aussi d'avoir des nouvelles de votre projet de guilde sur teso ?
  • Helric, a écrit 15/01/2014 à 17h59 :

    @Havok Tu peux changer d'alliance, donc c'est pas un problème pour retrouver ses potes si ils ont pas commencé dans la même alliance au départ.
    Perso j'ai vraiment aimé cette beta et j'ai hâte de voir la suite.
  • Havok, a écrit 15/01/2014 à 17h40 :

    Vraiment déçu par la beta de TESO. Encore beaucoup de bugs pour un jeu supposé sortir dans moins 3 mois, un gameplay vraiment mou, c'été déjà pour moi le gros défaut de Neverwinter et c'est encore pire sur Teso, je trouve que le côté "action-mmo" est moins bien réussi que sur Neverwinter, en plus pour un jeu qui se veut plutôt Pvp, avec un gameplay aussi lent, ca n'annonce pas des duels extrêmement dynamique tous ca ...
    Graphiquement rien à dire c'est plutôt beau et on reconnait bien le game design d'un elder scroll, on prend plaisir à s'attarder un peu pour admirer les décors.

    Ce qui me gêne énormement également c'est le fait d'avoir 3 factions, avec seulement 3 races par factions, alors oui, en somme ca fait 9 races. Mais en gros si tu veux jouer avec tes potes t'es limité à seulement 3 races sur les 9 disponibles, de plus la répartition des races dans les 3 factions ne me satisfait pas dutout.
    En gros si tu veux jouer pour l'Alliance de Daguefilante, t'as le droit qu'à Redguard, orcs, ou bretons. Et si tu joues avec 5 potes mais qu'on a pas envie de se limiter à ces 3 races là bah t'es baisés et on se retrouve avec tous les mêmes races. Et ca franchement c'est vraiment naze.
    Alors oui c'est le côté scénaristique qui veut ca, pour être cohérents par rapport au précédent volet de la série.
    Mais ca limite beaucoup les possibilités de création de perso selon moi.

    Je pense que Teso ravira les fan de la série The Elder Scrolls, mais les amateurs de mmo passeront leur chemin. En gros j'ai l'impression qu'on a simplement affaire à un Elder scrolls multi-joueurs plutôt qu'à un mmo à part entière.

    Pour moi Wildstar est déjà beaucoup plus intéressant et abouti sur de nombreux point, avec un gameplay beaucoup plus dynamique.

    Et sinon, oui le jeu sera forcément avec abonnement et je pense aussi que c'est une bonne chose, en tout cas y a aucun système de cash shop pour l'instant, donc il va bien falloir que Bethesda se fasse un peu d'argent ;). Et donc forcément y aura un abonnement.
  • cece2402, a écrit 15/01/2014 à 17h17 :

    Une de mes attentes principales de cette année ! =)
  • ZadesOmega, a écrit 26/07/2013 à 14h47 :

    Il y aura un onglet dédié à TESO sur le site ?
  • CrazyJesus, a écrit 14/02/2013 à 11h03 :

    Pour ma part, je suis totalement pour un abonnement mensuel. Je suis un gros joueur de MMO et LoL ayant pratiqué pendant moults années WoW, bien que l'on puisse critiquer pleins de choses sur ce jeu, je n'ai jamais trouvé un autre jeu avec une aussi bonne qualité.
    J'imagine que mes propos vont sans doute en irriter plus d'un, mais j'estime qu'au jour d'aujourd'hui, la "forte" augmentation de jeu en f2p à base de cash shop est une véritable ruine pour les communautés de joueurs et pour le gameplay.
    On se rend compte que la qualité et la difficulté des jeux est en train de baisser énormément (du moins pour ceux que j'ai pu tester) et de plus cette "tendance" au f2p attire une communauté de joueur malsaine, sans respect et qui détériore encore plus la qualité de jeu (exemple typique : LoL).
    Donc, si le fait d'avoir un abonnement sur ce type de jeu pouvait à la fois améliorer son contenu (et je parle bien dans le temps) et sa communauté de joueur, alors je suis totalement près à "délester mes bourses" de quelques pièces !!!!
    Cordialement
  • Zarkal, a écrit 05/02/2013 à 21h23 :

    Pour l'abonnement, ce qui est scandaleux c'est de voir des prix à 10-15 euros par mois. C'est bien trop cher, surtout en cette période. Mine de rien, pour ce prix, il y a de quoi s'acheter un jeu récent par mois en promotion sur des sites tels que Steam.
    5 euros c'est une limite en ce qui me concerne.

    Ensuite, il existe nombre de jeu sans abonnements qui ne sont pas en Pay to win. Il faut réussir à trouver un bon équilibre, et ce n'est pas forcément facile.
  • Noobyslayer, a écrit 31/01/2013 à 15h35 :

    Je suis curieux de voir ce que cela donne...
    L'univers m'attire, à voir pour le gameplay...