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Heroes of the Storm : Guide Tychus, Build minigun

Heroes of the Storm : Guide Tychus, Build minigun

Découvrez le guide expert de Malganyr pour Tychus spé-minigun. Choix des talents, gameplay et vidéos, tout pour prendre en main cet assassin dans des conditions optimales.

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Découvrez notre guide pour Tychus, un héros directement emprunté à l'univers de Starcraft. Apprenez à construire son arbre de talents, familiarisez-vous avec ses counters, son gameplay et définissez votre rôle d'assassin à distance avec ce guide Millenium fait par Malganyr.

Build générique

Niv.1

Niv.4

Niv.7

Niv.10

Niv.13

Niv.16

Niv.20

Rôle dans l'équipe

Tychus est à l'heure actuelle l'un des carry à distance les plus utilisés au niveau compétitif. Il est aussi efficace contre des tanks que contre des cibles fragiles. Il est tanky pour un DPS et n'a pas de véritables points faibles en dehors de sa mobilité réduite. Tychus est capable de s'adapter à de très nombreuses situations. Il apparaît comme l'un des meilleurs carry à l'heure actuelle.

Guide vidéo

Présentation et explications des talents de Tychus par Malganyr

Choix des talents

Niveau 1

Défonce Alphonse (E)

Un très bon talent défensif/offensif afin d'augmenter votre portée d'auto-attaque afin de rester plus safe ou de récupérer un kill en poursuite.

Course effrénée (E)

Une quête relativement sous-estimée mais qui sur des petites cartes peut s'avérer intéressante. Attention sur des cartes trop grandes ou Champs de l'éternité, ce talent n'est pas bon car beaucoup trop difficile à rentabiliser. Sur des petites cartes, il apporte une grosse mobilité à Tychus, ce qui peut être un point faible parfois. La distance du bond est réellement sympa une fois au max.

Fin tacticien (E)

Quête vraiment intéressante dans une optique d'augmenter considérablement la mobilité en combat, défensivement ou offensivement.

Niveau 4

En rythme (Trait)

La quête du Minigun ! Tout votre build est bâti sur ce talent, il vous permet d'avoir des dégâts absolument incroyables en combat. Et il n'existe pas de palier maximum donc vous pouvez stack ce talent à l'infini et ainsi augmenter grandement votre DPS. Vous pouvez atteindre des durées de Minigun absolument incroyables allant jusqu'à 10 secondes, ce qui vous permet de tomber n'importe quel tank ou assassin CaC. Et si vous avez bien stack, vous pouvez même tomber 2 tanks avant qu'il se finisse !

Jusqu'à la gueule (Trait)

Réduit de 4 secondes le retour du Minigun. Cela semble légèrement trop faible à côté de En rythme et Plus ils sont gros...

Plus ils sont gros (Trait)

Talent fondamental sur un build Odin. Mais même sur un build Minigun, il est à considérer pour le "burst" qu'il apporte. Entendons-nous bien : ce n'est pas du réel Burst mais par rapport à votre DPS standard, il offre un énorme pic de puissance. Très efficace pour coucher rapidement un tank. Cependant, face à des tanks, En rythme est préférable car les combats risquent de durer. Ce talent demande un bon timing, vous ne devez pas lancer n'importe comment votre Minigun.

Maître assassin

Un talent intéressant en cas de parties où il y a de très nombreux kills. Donc très intéressant dans des parties de bas niveaux où les kills sont omniprésents.

Niveau 7

Discobole (Z)

Un talent extraordinaire qui élargit les possibilités de Tychus comme finir de très loin les fuyards ou récupérer les objectifs de plus loin, etc. Cela vous permet également de plus facilement lancer Grenade à fragmentation pour annuler des canalisations.

Grenade à surpression (Z)

Ce talent est trop faible par rapport aux autres de ce palier.

Marche ou crève

La résistance en cas de contrôles ennemis offre une véritable tankiness de folie. S'il y a de nombreux contrôles dans l'équipe ennemie, ce talent est incroyablement fort.

Niveau 10

Réquisition du Odin (R)

Un ultime qui normalement s'offre d'avantage au build Odin. Cependant, un hybride peut apparaître dans certaines conditions. Face à des compos retranchées, s'appuyant sur une Sgt. Marteau ou bien une Lt. Morales fortement protégée. Dans ce genre de cas, alors Odin est intéressant afin de forcer l'ennemi au mouvement, assiéger les forts ou forcer les objectifs. Votre gameplay ne se joue pas sur l'ultime, donc vous pouvez l'utiliser pour forcer des choses. Votre gameplay repose sur le Minigun, ne l'oubliez pas.

Foreuse laser Drakken (R)

Un ultime incroyable qui vous permet de DPS tranquillement en forme de Minigun. La tourelle peut alors être utilisée afin d'infliger un autre point de pression dans un fight, forcer une retraite en sécurisant un point, forcer un objectif comme un fort ou un boss. Permet également de bodyblock un ennemi entre vous et lui ou dans un couloir, mais c'est également la meilleure arme contre les compositions à hard engage car, une fois l'engage lancée, vos ennemis ne peuvent plus faire machine arrière et la tourelle devient un piège mortelle. Excellent contre Diablo, Kerrigan, etc.

Niveau 13

C'est de la bonne ! (Trait)

Ce talent vous offre une survivabilité tout simplement folle. Vous pouvez rester en combat tellement longtemps grâce à ce talent qui synergise parfaitement avec En rythme (niv.4). La régénération peut alors être tellement longue.

Enduction au NéoAcier

Un énorme bouclier anti-sort. Ce talent est très fort car il possède une grosse résistance mais a également un temps de recharge court. Il demande une bonne vision de jeu afin de bien rentabiliser le talent. Cependant, C'est de la bonne ! reste bien meilleur de manière générale. Mais face à du gros burst comme celui d'un Kael'Thas, Jaina,Zeratul, etc., cela peut être très intéressant.

J'arrose et tu douilles (A)

Talent à prendre sur un build Odin.

Niveau 16

Grenade Titan (Z)

Un très très bon talent qui synergise parfaitement avec Discobole (niv.7) afin de causer un maximum de dégâts à vos ennemis, principalement les tanks. Mais cela ajoute du burst sur Grenade à fragmentation, ce qui fonctionne très bien aussi sur les cibles fragiles.

Pluie de plomb (A)

Talent à prendre sur un build Odin, pas sur un build basé autour du minigun.

Munitions anti blindage (A)

Talent à prendre sur un build Odin, pas sur un build basé autour du minigun.

Niveau 20

Gros bouton rouge (R)

Si vous avez choisi le Odin au niveau 10, cela confère encore plus de dégâts.

Miroir de focalisation (R)

Très bonne amélioration d'ultime afin d'augmenter considérablement la puissance et l'impact de votre foreuse. La portée augmentée permet de toucher un fort en restant hors de portée.

Attaques brûlantes

Attention à la traduction française ! Ce n'est pas 5% mais bien 1% des PV MAX ennemis sur les auto-attaques. Ce qui s'additionne avec les dégâts déjà présents sur Minigun. Cela renforcera vos dégâts, cependant, d'autres talents du niveau 20 sont vraiment intéressants. A considérer en connaissance de cause.

Esquive (E)

Vous permet d'avoir 3 Fonce et défonce. Ce talent qui vous offre escape et possibilités de plays synergise avec votre talent du niveau 1. Très très bon talent afin de combler votre manque de mobilité.

Gameplay, conseils et astuces

Gameplay

Tychus est un perso très fort dans de nombreuses situations. Il possède d'énormes dégâts sur la durée, notamment contre les tanks. Il est l'un des meilleurs anti-tank du jeu grâce à Minigun (Trait), ce qui lui fournit un très bon DPS contre des cibles ayant beaucoup de points de vie. Vous devez réellement capitaliser sur le Minigun.

Tychus n'est pas le meilleur carry pour depush et le clearwave mais il est loin d'être le pire. Exécution (A) et Grenade à fragmentation (Z) permettent de finir rapidement une lane.

Grenade à fragmentation est votre joker pour vous en sortir en cas de gank tout comme Fonce et défonce (E) en cas d’agression ennemie.

En combat, Minigun est utilisé afin de rentrer un max de dégâts en auto-attaques, puis il est temps de passer à Exécution.

Fonce et défonce est votre principal sort de mobilité, il vous sert en cas d'escape tout comme en phase de poursuite. Très important également pour esquiver des sorts ennemis.

Démonstration de Tychus en jeu

Forces et faiblesses

Inflige énormément de dégâts aux héros ennemis
Anti-tank de folie
Bonne régénération et sustain à partir du niveau 13
Très tanky pour un carry
Peu de points faibles
Peu de mobilité
Très compliqué de hit and run
Pas de cigare !

Conseils et astuces

Grenade à fragmentation (Z) vous permet d'interrompre n'importe quelle canalisation comme un pogo ou n'importe quelle incantation quelconque, ou de finir un ennemi. Visez bien et calculez si les dégâts suffiront.

Grenade à fragmentation peut vous permettre de rapprocher un ennemi de vous s'il essaye de fuir ou à l'inverse repousser un ennemi qui veut votre mort.

Minigun (Trait) est votre instrument de mort. Attention à ne pas l'utiliser n'importe comment !

Même si le hit and run ne sert quasiment à rien avec Tychus. Il ne faut pas hésiter à l'utiliser. Même si cela reste très compliqué.

Les counters

Fort contre

Tychus est le fléau des tanks et de beaucoup d'assassins CaC. Il synergise dans beaucoup de compositions et sur de nombreuses cartes. Tychus est intéressant contre de nombreux héros ennemis. Il est l'un des carry les plus en vogue à l'heure actuelle.
Fort contre les tanks, fort contre les ennemis à grosse engage, fort contre les cibles fragiles.

Faible contre

Tychus n'a que peu de faiblesses. Cependant, il est vulnérable aux contrôles. Ayant une mobilité réduite, s'il est la cible de contrôles, malgré sa tankiness, il est fragile. De plus, Fonce et défonce (E) peut se faire interrompre par un contrôle.

18 commentaires
Nicolas Vergne
Barny

Responsable du portail Heroes of the Storm

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