La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Diablo 3 : Build Féticheur Arachyr Poulet Furieux

Diablo 3 : Build Féticheur Arachyr Poulet Furieux
Présentation

Découvrez ce guide D3 pour build Féticheur Esprit d'Arachyr et Manajuma pour farmer avec une ménagerie sauvage tout en se transformant en poulet furieux.

La suite après cette publicité

Le build Féticheur basé sur le set Visage d'Arachyr et L'Approche de Manajuma est viable dans Diablo 3. S'il n'est pas au sommet des classements, il est tout de même bon pour faire du speed farming en Tourment XIII et s'amuser tout simplement puisque vous allez décimer vos ennemis en alternant la forme de Poulet Furieux à grande vitesse et le Nuage de chauve-souris.

Astuce : Sachez aussi que pour pouvoir adopter certaines spécialisations, il vous faudra « débloquer » la fiche de compétences : cela vous permettra d'attribuer n'importe quel sort à n'importe quel endroit. Pour cela, rendez-vous dans le menu des options, onglet Jeu, puis cochez la case : Mode Personnalisable. Normalement cette option est activée automatiquement.

Découvrez tous les détails du Build sur les pages suivantes.

Gameplay

Le principe est simple, utilisez le Maléfice pour foncer dans le tas en déclenchant des explosions. Utilisez vos sorts de dégâts dans la durée (Sauterelles et Hântise) sur vos ennemis pour déclencher différents bonus. Ensuite, canalisez les Chauve-souris sur les ennemis pour les tuer. Utilisez la Marche Fantôme pour vous aider à survivre ou pour accélérer vos déplacements.

Lien du Build

Statistiques utiles sur l'équipement :

  • Intelligence
  • Vitalité
  • % dégâts de Feu
  • Chances de coup critique
  • Dégâts des coups critiques
  • Dégâts de zone
  • Armure
  • Dégâts des Chauve-souris
Gameplay amusant
Très bonnes AoE et contrôles
Très bonnes AoE et contrôles
Non viable dans les Failles Supérieures de très haut niveau
Clairement pas le meilleur Build
Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité