La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Hearthstone, Deck Mage Freeze

Hearthstone, Deck Mage Freeze

Les buffs de cartes du 3 juin ont redonné vie à certaines cartes, dont la Galaxie de poche de Luna. Oliech l'a mise à contribution et l'a intégrée dans une liste qui s'apparente à l'ancien Mage Freeze.

La suite après cette publicité

Archétype oublié depuis quelques temps maintenant, le Mage Freeze revient pour L'Eveil des Ombres. Après les buffs de cartes du 3 juin et la réduction en mana de Galaxie de poche de Luna, il aura potentiellement son mot à dire dans les prochaines semaines sur Hearthstone. Voici le code et la liste pour jouer le deck.

Mage Freeze

Code : AAECAf0ECLQDkwTFBO0FuAi8CMb4AtqdAwuKAZwCuwLJA6sEywTtBJYF+wzv8QKfmwMA

.

Le deck est clairement orienté Contrôle. On retrouve les célèbres combos Auspice funeste + Nova de givre, les Image miroir pour ralentir l'adversaire ou encore les Barrière de glace + Buveuse de vie pour se tenir en vie. Jepetto Mizanjoie et Galaxie de poche de Luna sont là pour vous faire piocher des serviteurs déterminants (Alexstrasza, Antonidas par exemple) que vous pourrez ensuite copier, ou qui donneront accès au létal rapidement avec vos Boule de feu (du deck ou générées).

Quels decks jouer en Standard actuellement ?

La rédaction vous propose un état des lieux de la méta, afin de vous permettre de jouer les meilleurs decks et d'atteindre les rangs les plus élevés. Avec l'arrivée de la nouvelle extension et des nerfs, retrouvez les decks qui se démarquent !

Buffs de cartes et légendaire TCH1C-TCH4C en live : toutes les infos

Ce 3 juin voit arriver une deuxième vague de modifications de cartes après les nerfs du 22 mai. La différence majeure ? Ce ne sont plus des nerfs, mais bien des buffs de 18 cartes, une première dans l'histoire du jeu, et une nouvelle légendaire en plus. On vous récapitule tout ce qu'il faut savoir !

Tout sur l'extension L'Eveil des Ombres
Commenter
Jérémie Mathis
Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité