La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Slay the Spire : Silencieuse (Silent)

Slay the Spire : Silencieuse (Silent)
Les cartes Attaques

Nous vous proposons une présentation de la classe de la Silencieuse présente dans Slay the Spire et plus particulièrement des cartes qui seront disponibles et à débloquer par le joueur.

La suite après cette publicité

Dans Slay the Spire, deux classes sont actuellement disponibles dans le jeu, le Soldat de Fer qui est la classe imposée lorsque vous jouez pour la première et dont vous pouvez retrouver notre présentation par ici. Puis la Silencieuse, que vous aurez la chance de débloquer une fois un premier run terminé avec le Soldat de Fer.

La Silencieuse est une classe axée sur la gestion de cartes, de l'énergie et des débuffs en tout genre (poisons et faiblesses). Lorsque vous lancerez une partie, votre relique de départ sera le l'anneau du serpent (piochez deux cartes au début d'un combat). Le Deck de départ de la Silencieuse est composé de 5 cartes Défense, 4 cartes Frappe, une carte Survivant et une carte Neutralisation.

Cartes de départ de la Silencieuse

Collection de cartes de la Silencieuse

La Silencieuse dispose de plus de 70 cartes différentes dans sa collection qui pourront être débloquées à force de jouer la classe en accumulant de l'expérience. La totalité du set de cartes est composée de plusieurs types de cartes différentes, avec les cartes Attaque, Compétence et Pouvoir. Les cartes Attaques permettront aux joueurs d'infliger majoritairement des dégâts aux ennemis, les cartes Compétences donneront la possibilité aux joueurs de gagner des bonus, d'infliger des débuuff comme le poison, piocher des cartes ou encore regagner de l'énergie. Dans le cas de la Silencieuse, les cartes Pouvoirs apporteront des effets permanents en partie aux joueurs, comme des débuffs aux ennemis jusqu'à la fin de la partie, l'aptitude d'infliger des dégâts à tous les ennemis en fin de tour, augmenter votre niveau de Dextérité ou de Blocage.

Les cartes Attaques

Commenter
R J
Asheryth  - Rédacteur en Chef

Rédacteur en chef MGG France et Journaliste

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité