La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Monster Hunter World : Débloquer le Deviljho & la Peau-de-dragon

Monster Hunter World : Débloquer le Deviljho & la Peau-de-dragon

Le nouveau monstre est un peu timide, il faudra savoir comment s'y prendre afin de débloquer la quête spéciale qui lui est liée.

La suite après cette publicité

Il a fait son entrée avec le Patch 2.0 de Monster Hunter: World sur consoles, et à présent sur PC, le Deviljho va vous demander un certain niveau de progression et quelques actions spécifiques afin de débloquer sa quête spéciale et le nouvel outil de survie la Peau-de-Dragon. Voici toutes les informations en détails.

Prérequis

Pour commencer, il vous faut avoir complété l'investigation de la "Rathian ??? " en mode Expert dans l'histoire principale du jeu. Il est impossible de croiser le Deviljho avant. Il faut aussi un Rang de chasseur 12.

Une fois cette investigation réalisée (ou si vous l'aviez terminée depuis longtemps), le Deviljho a des chances d'envahir les quêtes 6★ et 7★.

Débloquer la quête spéciale et le nouvel outil de survie

Vous pouvez soit lancer des quêtes 6★ et 7★ et attendre qu'on vous signale l'apparition d'un Deviljho, soit lancer une expédition en mode Expert avec un monstre "? - Inconnu" dans la liste des ennemis présents. Dans les deux cas de figure, il vous faut soit récolter une emprunte de Deviljho, soit le rencontrer directement. Vous n'avez PAS besoin de le tuer.

Retournez à Astera, parlez aux chercheurs avec un point d'exclamation bleu, cela va débloquer la quête spéciale.

Accomplissez la spéciale qui demande de renverser le Deviljho afin de sauver l'intendante, chassez ensuite le Deviljho, puis retournez à Astera afin de parler à nouveau à ces chercheurs. Une fois encore,

Vous avez à présent débloqué l'outil de survie Peau-de-dragon ainsi que la quête libre du Deviljho, Brochette de chasseur.

Tous nos guides Monster Hunter: World
Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité