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Fortnite : maj 3.4, mise à jour, patch note

Fortnite : maj 3.4, mise à jour, patch note
maj de contenu (4 avril)

La maj 3.4 est arrivée, et elle amène beaucoup de choses avec elle. Un missile guidé, le mode hautement explosif ainsi que les très attendus distributeurs automatiques.

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Les distributeurs automatiques

  • Les distributeurs se trouvent à divers endroits de la carte.
  • Ceux-ci vendent des armes contre des matériaux de constructions.
  • Chaque machine possède une rareté différente (de gris à doré). La rareté de la machine détermine la rareté des armes vendues par cette machine et leur prix de vente.

Les prix sont :

  1. Gris : 100 matériaux
  2. Vert : 200 matériaux
  3. Bleu : 300 matériaux
  4. Violet : 400 matériaux
  5. Orange : 500 matériaux.
  • Chaque machine vend trois armes, chaque arme est vendue contre un type de matériaux différent (bois, pierre et métal).
  • Le distributeur passe d'une arme à l'autre régulièrement, pour accélerer le défilement, vous pouvez frapper le distributeur avec votre pioche.
Les distributeurs automatiques

Récupérez des armes et des objets dans Fortnite Battle Royale grâce aux distributeurs automatiques. Retrouvez l'emplacement de ces derniers sur la carte ainsi que leur fonctionnement.

Mode temporaire : hautement explosif V2

Le mode "hautement explosif" est de retour, cette fois-ci avec le C4 et le missile guidé.

Mode temporaire gros explosifs V2

Le mode temporaire gros explosifs revient sur Fortnite Battle Royale ! Au programme : des explosions, toujours plus d'explosions.

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Armes

Les armes suivantes sont maintenant parfaitement précises sur leur premier tir :

  1. Pistolet-mitrailleur silencieux.
  2. Pistolet-mitrailleur tactique
  3. Pistolet
  4. Pistolet silencieux
  5. Revolver
  6. Pistolet bourlingueur
  7. Fusil d'assaut (M16)
  8. Fusil d'assaut (rafale)
  • Le premier tir n'est parfaitement précis que si le joueur est immobile.
  • Le viseur sera complètement fermé pour indiquer que le premier tir possède une précision parfaite.

La réduction des dégâts en fonction de la distance a été modifiée pour les armes qui bénéficient du premier tir parfait.

Pour les pistolets-mitrailleurs :

  • La réduction des dégâts commence à 24 mètres.
  • Dégâts réduits à 80% à 35 mètres.
  • Dégâts réduits à 65% à 50 mètres.

Pour les pistolets :

  • La réduction des dégâts commence à 28 mètres.
  • Dégâts réduits à 85% à 47,5 mètres.
  • Dégâts réduits à 75% à 70 mètres.
  • Dégâts réduits à 65% à 250 mètres.

Pour les revolvers et pistolets bourlingueurs

  • La réduction des dégâts commence à 35 mètres.
  • Dégâts réduits à 70% à 60 mètres.
  • Dégâts réduits à 40% à 85 mètres.

Pour les fusils d'assaut :

  • La réduction des dégâts commence à 50 mètres.
  • Dégâts réduits à 80% à 75 mètres.
  • Dégâts réduits à 65% à 100 mètres.

Toutes les armes bénéficiant du premier tir parfait et d'un bonus de 250% en tir à la tête voient ce bonus réduit à 200%.

Gameplay

La vitesse de récolte des matériaux a été augmentée.

  • Toutes les sources de bois donnent maintenant 10% de bois en plus.
  • La quantité de matériaux donnée par une source variait de +30% à -30%, elle varie maintenant de +15% à -15%.
  • Ce changement ne s'applique pas aux modes temporaires.
2 commentaires
Augustin Héliot
Augustin "Review" Heliot

Strange women lying in ponds distributing swords is no basis for a system of government.

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