La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Dragon Ball FighterZ : Vegeto SSGSS DLC

Dragon Ball FighterZ : Vegeto SSGSS DLC

Vegeto SSGSS (Blue) et Zamasu Potara débarquent officiellement aujourd'hui sur Dragon Ball FighterZ et plus précisément sur toutes les plateformes (ps4, xbox one et pc).

La suite après cette publicité

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Zamasu Potara et Vegeto SSGSS ont été confirmés dans le roster de Dragon Ball FigterZ par Bandai Namco. Les rumeurs qui annonçaient un pack DLC avec les deux personnages issus d'une fusion potara était donc bien fondée et le datamining du jeu réalisé il y a de ça deux mois maintenant est toujours respecté avec pour le moment 4 personnages sur 8 validés !

Date de sortie

Vegeto SSGSS et Zamasu fusionné sont maintenant disponibles sur PS4 et Xbox One pour les joueurs ayant acheté le season pass ou à 4,99 euros unité sur le PS Store et le Xbox live. Les joueurs PC (Steam) ont accès à second pack de dlc depuis 19 heures !

Visuel en cours de traduction

Statistiques de Vegeto SSGSS :

Puissance

S

Vitesse

S

Portée

A

Technique

S

Energie

SS

Prise en main

SS

Packs de DLC (non officiel)

  • Pack 1 : Broly et Bardock
  • Pack 2 : Zamasu Potara et Vegeto SSGSS
  • Pack 3 : Goku et Vegeta (normaux)
  • Pack 4 : Cooleur et C-17 (Dragon Ball Super)
Présentation de Zamasu Potara

Découvrez notre guide présentation de Zamasu Potara, le résultat de la fusion entre Goku Black et le dieu Zamasu. C'est le troisième personnage à sortir en DLC sur le jeu Dragon Ball FighterZ !

Cependant, aucune date de sortie n'a été programmée par l'éditeur japonais pour le moment, mais ce que nous savons c'est que Zamasu et Vegetto arriveront ensemble comme ce fut le cas pour Broly et Bardock à la fin du mois de mars.

DBFZ : Zamasu Potara s'illustre en vidéo !

Après plusieurs captures d'écran du nouveau personnage à venir dans Dragon Ball FighterZn Zamasu Potara s'illustre en vidéo par le biais de son trailer officiel dévoilé par Bandai Namco !

Voir la suite
Commenter
R J
Asheryth  - Rédacteur en Chef

Rédacteur en chef MGG France et Journaliste

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité