La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

MMEG : Glyphes Lame dansante terre, build et runes

MMEG : Glyphes Lame dansante terre, build et runes

Retrouvez notre page de glyphes pour la Lame Dansante sur Might&Magic : Elemental Guardians.

La suite après cette publicité

La lame dansante terre est un monstre natif 3*, de type Saboteur. Apportant des dots sur son skill 2 et du contrôle sur son skill 3 en cas de critique, il remplit parfaitement son rôle de saboteur, pouvant même être joué Attaquant si vous avez les glyphes suffisantes.

Build avancé

Glyphes Late game

Frénésie (VIT)

Puissance (VIT)

Frénésie (Crit rate / Crit dmg)

Puissance (Crit% / Crit dmg)

Frénésie (Atk%)

Puissance (Atk%)

Nous avons ici utilisé des glyphes légendaires pour la démonstration mais il est bien évidemment possible d'utiliser des glyphes d'un autre niveau ! Sachez enfin que si vous sentez que ce build est trop faible en tankiness, vous pouvez tout à fait remplacer les glyphes VIT par de la DEF ou des PV. N'oubliez pas qu'il nécessitera de l'ACC, vous pouvez tout à fait remplacer un set Puissance/Frénésie par un set Adresse.

jeux-mobiles
Les Nat 2 à prioriser pour bien progresser !

Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.

jeux-mobiles
Les meilleurs Nat 3 du jeu

Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !

jeux-mobiles
Tout savoir sur les glyphes

Les glyphes constituent le principal moyen d'améliorer les stats de vos créatures. Répartis en différents types, vos glyphes permettent de privilégier tel ou tel aspect de votre monstre. On vous explique comment profiter pleinement de ces petits cailloux colorés.

Commenter
Nifthel
Nifthel

"Les mots ne construisent pas les murs"

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité