La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW : Guide du Marais Pourrissant, île inexplorée

WoW : Guide du Marais Pourrissant, île inexplorée

Les Iles inexplorées sont une nouveauté de World of Warcraft : Battle For Azeroth. Découvrez notre guide consacré au Marais Pourrissant, l'une de ces sept îles inexplorées. Stratégie, bestiaire et aperçu de l'île au programme !

La suite après cette publicité

Les expéditions sur les îles inexplorées, l'une des nouvelles fonctionnalités de World of Warcraft : Battle for Azeroth, offrent le choix entre sept îles différentes les unes des autres. Au cours de cet article, nous nous intéresserons plus en détails sur l'une d'entre elles : le Marais Pourrissant. Nos remerciements à nos confrères de Wowhead pour les visuels.

Quasiment rayé de la carte, le Marais Pourrissant est une île que la mer a presque entièrement submergé. Plusieurs parcelles terrestres sont visibles, parsemées de navires échoués, mais le reste de l'île n'est qu'un vaste pataugeoire.

L'île est bien entendu très faiblement peuplée, le bestiaire étant composé de Pirates, Sauroks et Jinyus.

Le Marais Pourrissant est l'île la moins densément peuplée de l'ensemble des îles inexplorées connues. Seuls quatre lieux sont réellement viables afin de récolter de l'azérite depuis les adversaires, et encore, puisqu'ils ne sont que très peu peuplés. La récupération de coffres, gisements et autres objets avec lesquels vous pouvez intéragir est donc plus que nécessaire, se contenter de tuer des PNJs ne fera que vous faire perdre à la fois votre temps et votre patience.

L'utilisation de Kits de planeurs gobelins ou d'un Trotteur aquatique azur est inutile, l'ensemble de l'île est très plat et le marais qui la recouvre est assez peu profond pour y avoir pieds.

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité