Millenium / Guides jeux vidéo /

Battle for Azeroth : Îles inexplorées

Battle for Azeroth : Îles inexplorées
0

Alors que les deux factions prendront d'assaut la Grande Mer à la recherche d'Azérite, ils découvriront un nombre très important d'Îles inexplorées, théâtre d'affrontements intenses contres des PNJ d'un genre nouveau !

Battle for Azeroth : Îles inexplorées

 Les Îles inexplorées de Battle for Azeroth

Nombre de fonctionnalités pour l'extension Battle for Azeroth ont été annoncées lors de la première journée de cette Blizzcon 2017. Découvrez l'une d'entre elles, les Îles inexplorées.

Alors que les deux factions prendront d'assaut la Grande Mer à la recherche d'Azérite, ils découvriront un nombre très important d'Îles inexplorées. Celles-ci sont selon Blizzard construites à partir de leur retour d'expérience sur les scénarios de Mists of Pandaria et les donjons Mythique +, sous forme de scénarios à trois joueurs sans dépendance au rôle des joueurs et durant 15 à 20 minutes.

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Dans ces nouveaux contenus, la Horde et l'Alliance s'affronteront pour obtenir de l'Azérite pour leur faction. Pour gagner de l'Azerite, vous pourrez fouiller les coffres de ces îles inexplorées, mais aussi en obtenir en tant que butin sur les monstres de la zone ou en récompense de quête auprès de divers PNJ.

Le principe de ces nouveaux scénarios est avant tout la rejouabilité. Ainsi, les différentes îles sur lesquelles les joueurs pourront se rendre comporteront divers éléments possibles, comme :

- Des mobs hostiles
- Des coffres d'Azérite
- Un boss
- Des éléments de décor pouvant vous apporter des buffs ou des compétences
- Des points de contrôle à capturer
- Des sous-zones comme une grotte, un navire, etc...

Un aperçu de la même zone dans trois configurations différentes (Cliquez sur les images pour les agrandir)

Ainsi, ces nouvelles aventures sont prévues pour être différentes à chaque nouvel essai, racontant une histoire inédite à chaque fois. Blizzard souhaite nous donner l'impression d'exploration et de renouvellement à chaque nouvel essai.

Vous pouvez découvrir ci-dessous un aperçu des deux îles qui nous ont pour l'instant été montrées pour Battle for Azeroth :

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

La Horde vs L'Alliance

Cependant, vous ne serez pas seuls dans ces aventures. Vous affronterez des groupes de PNJ de la faction opposée,  qui auront pour particularité de raconter une histoire eux aussi. Selon Blizzard, l'objectif est de créer un groupe d'adversaires homogène, avec des particularités bien distinctes à chaque rencontre.

(Cliquez sur les images pour les agrandir) 

Cependant, il ne s'agit pas simplement de n'importe quel groupe de PNJ, mais bien d'un groupe dont le but est de vous proposer un challenge dans votre objectif principal : récolter de l'Azérite. En effet, cette nouvelle IA est conçue pour prendre des décisions stratégiques avec une personnalité adaptée, afin d'être le plus imprévisible possible.

Ce nouveau système sera disponible dans quatre difficultés différentes : Normal, Héroïque, Mythique et PvP. En joueur contre joueur, vous pourrez ainsi faire face directement aux joueurs de la faction opposée, et non plus à des IA. Un renouvellement encore plus important qui, si l'on en croit Blizzard, devrait nous permettre des heures de contenus en territoire inconnu.

0

L'actu

En Continu

16:53 Les nouveautés du Patch 7.3.5
16:05 Changements des classes à la 7.3.5
15:26 La blessure de Silithus
12:48 Cinématiques de fin de WoW Legion
16:11 Battle for Azeroth : Nouveautés JcJ
15:46 Nouveau scaling des zones d'Azeroth
15:36 7.3.5 : le devenir des Armes Artefact
15:23 Nouveautés des légendaires à la 7.3.2
09:30 Guide du DH Vengeance
14:14 Odyn, Helya et les Vrykuls avec Sam

Articles

recommandés

Les races alliées de Battle for Azeroth
Argus : Le guide complet (MàJ)
Cette semaine dans les îles brisées

Guides

à découvrir

Guide du Démoniste Destruction
Guide du Chaman amélioration
Legion : Guide du DK Givre