WoW : Battle for Azeroth : Îles inexplorées

WoW : Battle for Azeroth : Îles inexplorées
0

Alors que les deux factions prendront d'assaut la Grande Mer à la recherche d'Azérite, ils découvriront un nombre très important d'Îles inexplorées, théâtre d'affrontements intenses contres des PNJ d'un genre nouveau !

WoW : Battle for Azeroth : Îles inexplorées

Sur Battle for Azeroth, les Îles inexplorées sont une des nouvelles fonctionnalités phare de l'extension.

Avec la date de sortie annoncée, on en sait d'avantage sur le fonctionnement de ces scénarios.

  • Le but d'une expédition sur une île inexplorée est de gagner de l'Azerite. Cette ressource est utilisée par l'Alliance et la Horde comme une arme de guerre. l'Azérite sur les îles peut se trouver sur des cristaux, des coffres aux trésors, ou des points d'apparition rare.
  • Il y a une nécessité d'exploration ; vous êtes limités à ce que vous voyez. Vous devez explorer l'île pour espérer trouver de l'Azérite.
  • Contrairement aux autres mécaniques de spawn, rien dans les îles inexplorées n'est défini. Il y a de nombreux points de location possibles et tout peut être différent à chaque fois.
  • Les PNJ hostiles comme les Nagas et les élémentaires en ont eux aussi après l'Azérite.
  • Vous faites aussi la course contre la faction adverse et contre leurs PNJ, qui ont plus de sorts et se débrouillent bien mieux que vous ne le pensez. Avec une IA revisitée, ils sont censés promettre un réel défi. Prévus pour s'adapter, ils ont différents éléments tactiques disponibles allant du jeu agressif à très défensif.
  • Vous ne savez jamais à quels PNJ vous devrez faire face dans une île inexplorée
  • Il y a quatre niveaux de difficulté, Normal, Héroic, Mythic et PVP.
  • Sur les îles, de nombreuses créatures sont difficiles à tuer en solo, mais cela deviendra plus facile en utilisant des consommables trouvables sur les îles.
  • Vous n'aurez pas besoin de tank ou de heal dans ces scénarios.
World of Warcraft

Alors que les deux factions prendront d'assaut la Grande Mer à la recherche d'Azérite, ils découvriront un nombre très important d'Îles inexplorées. Celles-ci sont selon Blizzard construites à partir de leur retour d'expérience sur les scénarios de Mists of Pandaria et les donjons Mythique +, sous forme de scénarios à trois joueurs sans dépendance au rôle des joueurs et durant 15 à 20 minutes.

World of Warcraft
World of Warcraft

Dans ces nouveaux contenus, la Horde et l'Alliance s'affronteront pour obtenir de l'Azérite pour leur faction. Pour gagner de l'Azerite, vous pourrez fouiller les coffres de ces îles inexplorées, mais aussi en obtenir en tant que butin sur les monstres de la zone ou en récompense de quête auprès de divers PNJ.

Le principe de ces nouveaux scénarios est avant tout la rejouabilité. Ainsi, les différentes îles sur lesquelles les joueurs pourront se rendre comporteront divers éléments possibles, comme :

- Des mobs hostiles
- Des coffres d'Azérite
- Un boss
- Des éléments de décor pouvant vous apporter des buffs ou des compétences
- Des points de contrôle à capturer
- Des sous-zones comme une grotte, un navire, etc...

Ainsi, ces nouvelles aventures sont prévues pour être différentes à chaque nouvel essai, racontant une histoire inédite à chaque fois. Blizzard souhaite nous donner l'impression d'exploration et de renouvellement à chaque nouvel essai.

Vous pouvez découvrir ci-dessous un aperçu dans la vidéo de Zoltan du déroulé d'un scénario

La Horde vs L'Alliance

Cependant, vous ne serez pas seuls dans ces aventures. Vous affronterez des groupes de PNJ de la faction opposée, qui auront pour particularité de raconter une histoire eux aussi. Selon Blizzard, l'objectif est de créer un groupe d'adversaires homogène, avec des particularités bien distinctes à chaque rencontre.

World of Warcraft
World of Warcraft

Cependant, il ne s'agit pas simplement de n'importe quel groupe de PNJ, mais bien d'un groupe dont le but est de vous proposer un challenge dans votre objectif principal : récolter de l'Azérite. En effet, cette nouvelle IA est conçue pour prendre des décisions stratégiques avec une personnalité adaptée, afin d'être le plus imprévisible possible.

Ce nouveau système sera disponible dans quatre difficultés différentes : Normal, Héroïque, Mythique et PvP. En joueur contre joueur, vous pourrez ainsi faire face directement aux joueursde la faction opposée, et non plus à des IA. Un renouvellement encore plus important qui, si l'on en croit Blizzard, devrait nous permettre des heures de contenus en territoire inconnu.

Les fronts de guerre en Azeroth

Avec Battle for Azeroth, la guerre entre les factions fera rage ! Et plus encore dans le contexte des Fronts de guerre, des lieux disséminés en Azeroth ou les joueurs pourront s'affronter dans des escarmouches dantesques !

Tout sur Battle for Azeroth
0

L'actu

En Continu

16:41 L'obtention des apparences des armes prodigieuses sous Battle For Azeroth
16:06 Bêta : Les changements apportés aux Démoniste à Battle for Azeroth
16:05 L'ensemble des montures connues de Battle for Azeroth
14:50 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 23 au 30 mai !
14:26 Le Nouveau comic de WoW "Jaina : Réunion" est désormais disponible
12:41 Le Bélier Forgelaube : le meilleur ami des Nains Paladins
11:44 The Hivemind : Une monture pas comme les autres.
02:46 Découvrez la Mule de bât terrifiée
01:07 Découvrez le guide du Serpent de sang Nazjatar, le premier secret de BFA !
18:22 Focus sur Vol'dun et ses déserts à pertes de vues

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
Que faire avant Battle for Azeroth ?
Le guide de l'héritage

Guides

à découvrir

Guide du Paladin Vindicte
Guide du Démoniste Destruction
Guide du Prêtre ombre