La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Hearthstone, Bras de fer : Duel de chevaliers de la mort

Hearthstone, Bras de fer : Duel de chevaliers de la mort

On l'attendait depuis un moment et le voilà enfin, le Bras de fer dont le thème est "Duel de chevaliers de la mort". Ce Bras de fer est disponible depuis 18h sur NA et le sera à 22h sur EU.

La suite après cette publicité

Blizzard nous en avait parlé il y a déjà plusieurs semaines et il est enfin là, ce fameux Bras de fer sur le thème de l'extension Chevaliers du Thrône de glace dont le nom est "Duel de chevaliers de la mort". Tout est dans le nom puisque le principe consiste à choisir une classe et à obtenir un deck aléatoire en incarnant la version DK de la classe choisie. Alors, allez vous préférer jouer la value avec Rexxar, le burst avec Anduin ou encore mettre la pression d'un létal possible à tout moment avec Uther ? Il y en a pour tous les goûts donc à vous de jouer ce qui vous fait envie.

C'est assez intéressant de pouvoir jouer l'un des héros DK dès le début car ça offre une nouvelle façon de les jouer. Déjà, pas de Cri de guerre donc certains Chevaliers de la Mort qui se démarquent par celui-ci vont devoir se contenter de leur pouvoir héroïque. Après, concernant les decks donnés c'est un peu un patchwork des mécaniques possibles en Standard avec la classe. Par exemple pour le Chasseur, on a le droit à un mélange entre Bêtes, Râle d'agonie et Spells. Sauf que ce genre de mélange donne rarement quelque chose de fameux. Mais bon, tout le monde est dans le même bateau donc on imagine que ça rééquilibre les choses. Bref, pas le Bras de fer le plus fun qui soit, mais il reste sympa et il n'est pas prise de tête vu qu'il n'y pas de deck à construire. Comme à chaque fois, un paquet de cartes classiques est à obtenir après une victoire. Dans tous les cas, prenez la relève du roi-liche sous la forme que vous voulez et rendez-vous la semaine prochaine pour plus de combats épiques dans la taverne !

Commenter
Vince o matic
Vinceomatic
La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité