La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW BFA : Patch 8.1 : Build 28048

WoW BFA : Patch 8.1 : Build 28048

Le Patch 8.1 : Tides of Vengeance est sur le PTR de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Ce Mercredi 10 Octobre le build 28048 a été dévoilé, incluant notamment de nouveaux modèles de PNJs, d'armes et armures et le scénario de l'armure ancestrale Elfe de sang.

La suite après cette publicité

Le Patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth est sur les Royaumes de Test (PTR) depuis quelques temps et le Build 28048 a fait son apparition ce Mercredi 10 Octobre dans la nuit, build dont nous vous proposons un tour d'horizon complet.

Nouveau modèle de Lor'themar Theron

Il s'agit vraisembablement du modèle présent dans le scénario permettant d'obtenir l'accès à l'armure ancestrale Elfe de sang.

Icônes et noms des raciaux des Zandalari et Kultirassiens

Les icônes et noms des raciaux des deux prochaines races alliées ont été dataminés, rendez-vous sur la page de chacune de ces races afin d'en savoir plus. L'effet de ces raciaux n'est pour le moment pas encore connu.

Armures ancestrales

Après le Rempart du Roi de la Montagne des Nains, c'est au tour à l'armure ancestrale des Elfes de sang de voir le jour. Enfin, presque puisque nous n'avons pour le moment accès qu'au scénario permettant de débloquer cet ensemble, nous n'avons pas de visuel de cette armure ancestrale à l'heure actuelle.

Nains
Elfes de sang

Armures du Front de guerre : Bataille pour Sombrivage

La version Alliance du Front de guerre dispose enfin de ses armures en tissu dont nous vous proposons un aperçu dans l'article suivant.

Armes du Siège de Zuldazar et du Front de guerre : Bataille pour Sombrivage

5 nouveaux types d'armes ont été découverts, 4 pour le Siège de Zuldazar et un pour le Front de guerre.

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité