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Dofus stuff Iop Terre 200

Dofus stuff Iop Terre 200

Guide de Stuff Iop Terre pour niveau 200 sur Dofus. Focus sur un équipement offrant une bonne base de Force, beaucoup de puissance et de bonnes résistances.

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Mise à jour

Ce guide est devenu obsolète. Vous pourrez retrouver toutes les nouvelles informations ici

Dofus stuff Iop, guide d'équipement pour votre personnage 200

Choisir son Stuff sur Dofus est très important. Que ça soit pour le PvM ou du PvP, retrouvez nos guides pour votre Iop 200 !

Panoplie Dofus pour le Iop Terre de niveau 200. Il possède deux versions. Vous pouvez retrouver le lien de la première panoplie "Iop Terre" et la deuxième panoplie "Iop Terre V2" sur Dofus Book et l'intégralité de nos panoplies sur la page des classes de Dofus.

Si vous êtes nouveaux sur Millenium, prenez quelques instants pour lire la note sur les équipements proposés.

Iop Terre

300 Force, 395 Vitalité
Exo PM requis !

Iop Terre V2

300 Force, 395 Vitalité
Exo PA et PM requis !

Cliquez ici pour accéder à la page Dofus Book du stuff v1

Cliquez ici pour accéder à la deuxième page Dofus Book

Explication des Stuffs

La voie terre du Iop reste tout à fait jouable malgré ses quelques nerfs lors de la MAJ 2.48.

Ici, 2 variantes à la voie terre vous sont proposés.

Le premier mode necessite en priorité des exo % résistances terre, c'est la version qui vous octroiera le plus de dégâts. Tout comme pour l'Ecaflip terre il vous est possible de jouer en anneau Crustique à la place de la Bague Gloursonne pour gagner un peu plus en force de frappe au détriment de la ligne de résistance air ainsi que d'un % de crit. Le bouclier est par ailleurs modulable avec un Cadran Eau pour vous garantir un peu plus de dégâts avec le marteau R'Ture. Concernant le nébuleux, celui-ci n'est pas obligatoire et peut être remplacé par un Dofus Emeraude. (Dans ce schéma, vous aurez alors plus de 5000 pdv, il est possible d'investir 195 points de caractéristiques en vitalité et de mettre le reste en force (soit 350 points au total))

Pour le second mode, les résistances seront un peu plus équilibrées, mais les items auront besoin d'être exo % res terre puisque cet élément est relativement présent en PVP.

Par ailleurs le double item trithon vous procurera quelques dommages de poussés, apportant quelques dégâts non négligeables sur les intimidations. Tout comme pour le précédent stuff, il est possible de :

- jouer en Cadran Eau afin d'occasionner plus de dégâts avec le marteau

- d'investir 195 points de caractéristiques en vitalité et de mettre le reste en force (soit 350 points au total)

Il est important de savoir également que la dragodinde jouée initialement sur les stuffs peut être remplacée par une émeraude pourpre afin de gagner en chance de coup critique par exemple. De plus, une 3e version est jouable, en remplaçant la ceinture Gence du premier mode par une ceinture Volkorne et en remplaçant le nébuleux (ou l'émeraude) par un dofus ocre, ainsi vous récupérerez un peu en résistances, mais le boost du nébuleux ne sera pas présent s'il était initiallement utilisé. Cette 3ème version offre une légère amélioration quant aux dégâts de base (mais ceux ci demeurrent moins important dans le cas où vous joueriez en dofus nébuleux)

Points positifs et négatifs mode double Strigide

Bons dégâts
Bonne vitalité
Faibles résistances neutre/terre de base

Points positifs et négatifs mode double Trithon

Bons dégâts
Bonne vitalité
Faibles résistances neutre de base
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thierry dubois
Mathys

Foudeboum

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