La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW BFA 8.1 : Build 28616

WoW BFA 8.1 : Build 28616

Le Patch 8.1 : Tides of Vengeance est sur le PTR de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Ce Vendredi 01 décembre le build 28616 a été dévoilé, incluant notamment la monture de l'édition deluxe de Warcraft 3 : Reforged et des équilibrages de classes.

La suite après cette publicité

Le Patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth est sur les Royaumes de Test (PTR) depuis quelques temps et le Build 28616 a fait son apparition ce Vendredi 01 décembre dans la nuit, build dont nous vous proposons un tour d'horizon complet.

Changements sur les classes

Les changements apportés aux classes sont listés au complet. Nous travaillons à la mise à jour des nouveautés concernant les traits d'azérite de chacune des classes.

WoW BFA 8.1 : La liste complète des changements apportés aux classes

Le patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte son énorme lot de nouveautés et parmi les plus attendues se trouvent les modifications apportées aux spécialisations et aux traits d'azérite. Nous avons regroupé dans cet article l'ensemble de ces changements.

Monture : Chariot à viande

Il s'agit de la monture offerte aux joueurs achetant l'édition Spoils of War de Warcraft III : Reforged.

Nouvelle forme d'Incarnation : Appelé d'Élune

Note importante : Cette forme ne concerne QUE les Druides Taurens de Haut-Roc !

WoW BFA : Le Patch 8.1 : Tides of Vengeance est en ligne !

Le Patch 8.1 de World of Warcraft : Battle for Azeroth se nomme Tides of Vengeance (Les Flots de la Vengeance). Il apporte un nouveau raid (la Bataille de Dazar'alor), la Saison 2 et son nouvel affixe (Moisson), un nouveau front de guerre à Sombrivage, de nouvelles îles inexplorées et bien d'autres.

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité