La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Hearthstone : deck Mage Contrôle L'Eveil des Ombres (Rise of Shadows)

Hearthstone : deck Mage Contrôle L'Eveil des Ombres (Rise of Shadows)

Orphelin de Baku la Gobe-lune et de Jaina, liche de givre, le Mage Contrôle a du se réinventer totalement sous L'Eveil des Ombres. Voici la liste jouée par Dog et avec laquelle il a remporté le Masters Tour de Las Vegas.

La suite après cette publicité

Même après avoir perdu des cartes maîtresses comme Jaina, liche de givre, Météores et Fureur du dragon par exemple, le Mage Contrôle a toujours des arguments dans la méta L'Eveil des Ombres. Avec de très bonnes nouvelles cartes de support, Dog a réussi à remporter le premier Masters Tour de l'histoire d'Hearthstone. Voici le code, la liste et les nouvelles cartes requises pour jouer le deck.

Mage Contrôle Dog - Las Vegas

Code : AAECAf0ECMUEigeQB7gIvuwCxvgCoIADip4DC4oByQOrBMsElgXhB/sMw/gC24kDg5YDn5sDAA==

Nouvelles cartes : Faisceau de givre, Kalecgos, Appel de l'invocateur

Le concept change assez radicalement de celui des dernières années, ou le but était de se cacher derrière son Bloc de glace ou encore de prier pour piocher Jaina rapidement. Ici, il faudra réapprendre à jouer Blizzard pour temporiser, ou encore Auspice funeste + Nova de givre, et ensuite prendre le board avec Géant des montagnes + Appel de l'invocateur par exemple, ou encore l'Astromancienne. Kalecgos sera là pour vous épauler en lançant de bons gros Choc de flammes à son arrivée en jeu (ou pas), et Alexstrasza pour mettre à mal les PV de vos adversaires.

Quels decks jouer en Standard actuellement ?

La rédaction vous propose un état des lieux de la méta, afin de vous permettre de jouer les meilleurs decks et d'atteindre les rangs les plus élevés. Avec l'arrivée de la nouvelle extension et des nerfs, retrouvez les decks qui se démarquent !

Tout sur l'extension L'Eveil des Ombres
Commenter
Jérémie Mathis
Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité