La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Monster Hunter World Iceborne : épée & bouclier, nouveaux mouvements

Monster Hunter World Iceborne : épée & bouclier, nouveaux mouvements

Capcom publie quotidiennement des vidéos avec de nouvelles techniques de chaque arme de MHW pour Iceborne, découvrez l'évolution du gameplay du combo "sword and shield", qui n'ont rien à voir avec Pokémon.

La suite après cette publicité

Capcom poursuit la publication de petites vidéos pour Monster Hunter World Iceborne, en attendant les grosses révélations de l'E3. Aujourd'hui, c'est une arme pour laquelle nous avions de bonnes raisons d'être curieux, l'épée et le bouclier. Cette arme est destinée à bénéficier de plus gros changements que les autres armes, puis-qu’avec l'extension, la fronde pourra être utilisée avec toutes les armes dégainées, ce qui était auparavant une exclusivité de l'épée et bouclier.

Nouveaux contrôles

Monster Hunter World Iceborne : Épée et bouclier

Pour le moment, rien ne semble indiquer que les enduits seront de retour pour cette arme, par contre elle a l'air d'avoir droit à des techniques et mouvements additionnels liés aux améliorations de la fronde. Par exemple, une sorte d’uppercut réalisé avec la nouvelle griffe grappin de la fronde, ce qui permet d'attaquer un ennemi en l'air et de s'accrocher à lui. Puis d'utiliser la fronde à bout portant ou d'autres attaques.

La vidéo montre ensuite de nouveaux combos et techniques à base de sauts. Après les commentaires du narrateur en anglais, certaines d'entre elles impliquent des dégâts additionnels si le timing des attaques est effectué correctement.

Pour finir, nous apprécierons au passage le visuel de ce qui semble être l'ensemble d'armure Rathian de rang maître.

Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité