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Dead by Daylight : Les effets de statut

Dead by Daylight : Les effets de statut

Dans cet article, nous vous listons tous les effets de statut possibles dans Dead by Daylight.

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Dans Dead by Daylight, les survivants ainsi que le tuer peuvent être affectés par des effets de statut, nous vous les listons tous pour mieux les appréhender.

Soif de sang

S’active chez un tueur après une poursuite d’une certaine durée.

Soif de sang augmente la vitesse de mouvement du tueur.

Malédiction

Le survivant subit un malus lié à un totem de sort, purifier le totem le libère de la malédiction.

Endurance

Le survivant s’endurcit et peut résister à un coup.

Épuisement

Le survivant ne peut plus utiliser de compétences de vitesse de mouvement.

Il récupère de son épuisement après un certain temps.

Hémorragie

Le survivant saigne abondamment, ce qu’il le rend plus facile à suivre.

Aveuglement

le personnage ne détecte plus les auras.

Folie

Le survivant souffre de différentes affections mentales telles que des hallucinations.

Estropiement

Le survivant est gravement blessé et nécessite plus de temps pour être complètement guéri.

Rapidité

La vitesse de mouvement de base du personnage augmente.

Entrave

La vitesse de mouvement de base du personnage est diminué.

À découvert

Le survivant est en danger, il peut être abattu en un coup.

Brisé

Le survivant est gravement blessé et ne peut être soigné au-delà du statut blessé.

Blessure profonde

Le survivant est gravement blessé et se rapproche progressivement de l’état critique. À la fin du chronomètre ou si il subit davantage de dégâts sous l’effet, le survivant tombe directement en état critique. Le chronomètre s’arrête

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Adrien Tremmery
AdrenStrat  - Rédacteur

AdrenStrat - Rédacteur & Écrivain.

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