La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Dofus : Chemin Cimetière Primitif, Montagne des Koalaks

Dofus : Chemin Cimetière Primitif, Montagne des Koalaks

Vous avez besoin d'aller dans cette zone mais ne savez pas comment vous y prendre ? Découvrez les 2 moyens de vous y rendre !

La suite après cette publicité

N'étant pas forcément très bien indiqué en jeu, le Cimetière Primitif est pourtant une zone assez intéressante pour le farm. Oubliée, elle profite des bonus d'anomalies assez régulièrement et libre à vous d'aller récolter le butin (et l'expérience !).

Solution 1 : Mourir dans les montagnes Koalaks

C'est la première formule vers le cimetière, mais elle vous coutera votre vie, et vos consommables d'énergie. Elle a au moins le mérite d'être gratuite et assez rapide, même si impossible sur les serveurs Héroïque et Épique.

Solution 2 : La quête "Le Cimetière Primitif"

Les portes du cimetières n'étant ouvertes qu'aux esprits, il faut trouver un moyen de mourir sans que cela soit trop pénalisant. Ou de ne pas rendre l'âme tout court. Un PNJ, Warko Linch en [-11,-12] sera la parfaite réponse à vos attentes.

Il vous proposera une quête, réalisable à tous niveaux. Elle vous demandera simplement de lui ramener 5 Feuilles et 5 Fleurs de Kaliptus. Ces ressources se récupèrent sur les monstres de la zone, en banque et en Hôtel de vente.

La première fois, vous serez tué. Rassurez-vous, ce n'est pas définitif sur les serveurs spéciaux et vous obtenez une potion liée à votre personnage qui vous fera récupérer tous vos points d'énergie. Mais seulement la première fois, puisque vous ne mordrez plus la poussière lors de vos passages ultérieurs.

La sortie du cimetière se fait par l'échelle en [-10,13], à côté du Phénix, ou avec une potion de Rappel.

2 commentaires
Antoine
Angom8

Wingardium Nerfosa. Rédac/Gestion du Portail Dofus et touche à tout.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité