La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Dragon Ball Legends : team Saiyan / Saga des films, meilleure équipe

Dragon Ball Legends : team Saiyan / Saga des films, meilleure équipe

On vous présente ici une équipe mélangeant nouvelles et anciennes unités. Il est possible de voir à travers elle la viabilité de Broly Rouge et de Broly SSJ, qui sont déjà sortis il y a un certain temps.

La suite après cette publicité

Certaines unités n'avaient plus trop de valeur à nos yeux avec l'arrivée des monstres du moment.

Ici, nous allons vous prouver que les vieux de la vieille ont encore leur mot à dire avec une magnifique Team Saiyan X Saga des films sur Dragon Ball Legends. Il est maintenant sûr que Broly, le super Saiyan légendaire, n'est pas mort.

Combattants principaux

Goku
Végéta
Broly

Banc

Cooler
Broly SSJ
Radditz
Vidéo de gameplay

Conseils et astuces

  • Broly Fury reprend de la valeur suite à la sortie de nouvelles unités. Comme si ce Végéta n'était pas assez puissant, Broly lui confère une augmentation de dégâts d’énergies. De plus, ce Broly peut être 7 étoiles free to play et offre en plus un boost d''attaque physique conséquent aux personnages Saga des films (28% à 7 étoiles). Il est aussi possible de le remplacer par Broly SSJ dans l'effectif suivant la team qui est en face.
  • Végéta est déjà un monstre sur le papier mais en plus, à chaque entrée en scène, il va obtenir une réduction des dégâts de 20% ainsi qu'une augmentation des dégâts infligés de 20% , le tout accompagné d'une augmentation des dégâts physiques de 30%. Couplées aux dégâts supplémentaires de Broly Rouge, lorsque Végéta arrivera sur le terrain, il va tout balayer.
  • On a vu que Goku vert "transfo" avait une capacité monstrueuse à encaisser les coups de par sa réduction des dégâts lors d'une mise à couvert. Il va encore nous servir de Tank et bien sûr, en fin de partie, il va aussi être des plus puissants.
Commenter
Gregory PERROT
Noctissama

Tu as peut-être envahi mon esprit et mon corps, mais un Saiyen garde toujours sa fierté

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité