La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW Classic : Lever le voile, Diablotin, quête Démoniste Mort-vivant

WoW Classic : Lever le voile, Diablotin, quête Démoniste Mort-vivant

Pour obtenir votre Diablotin en Démoniste, il est indispensable dès le niveau 1 d'effectuer une suite de quêtes vous mettant doucement à l'épreuve et vous apprenant à invoquer votre démon. Découvrez comment procéder dans notre guide dédié à ce premier démon en tant que Mort-vivant.

La suite après cette publicité

Le Démoniste a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La première est accessible dès le niveau 1 quelle soit votre race et votre faction et vous récompense par l'obtention de l'Invocation d'un diablotin.

Lever le voile

L'obtention de ce premier familier est plutôt simple à condition que vous respectiez une règle simple : même si la quête est accessible dès le niveau 1, prenez votre temps et accomplissez-la au niveau 3 ou 4. Non seulement vous aurez plus de facilité à l'accomplir, mais en plus vous pourrez optimiser vos déplacements en faisant d'autres quêtes disponibles à ces niveaux et ayant lieu au même endroit. D'une pierre, deux coups.

Obtenez la quête suivante auprès de Venya Marthand au Glas, aux Clairières de Tirisfal :

  • Lever le voile
Localisation de Venya Marthand

Il vous est alors demandé d'obtenir 3 Crânes de Cliquethorax. Les squelettes que vous recherchez juste à l'extérieur de l'enclave de départ des Morts-vivants, disséminés dans le village. Rendez-vous sur place, et tuez-en jusqu'à obtenir les crânes demandés par votre donneur de quêtes.

Note : La localisation ci-dessous indique où trouver des Squelettes Cliquethorax le plus simplement. Bien d'autres sont trouvables à proximité de la route en direction du Nord-Est du Glas si nécessaire.

Localisation des Squelettes Cliquethorax

Lorsque vous possédez vos 3 Crânes de Cliquethorax, retournez auprès de bVenya Marthand au Glas afin qu'elle vous apprenne le sort que vous convoitez : Invocation d'un diablotin.

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité