La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW Classic : Les débuts, Diablotin, quête Démoniste Gnome

WoW Classic : Les débuts, Diablotin, quête Démoniste Gnome

Pour obtenir votre Diablotin en Démoniste, il est indispensable dès le niveau 1 d'effectuer une suite de quêtes vous mettant doucement à l'épreuve et vous apprenant à invoquer votre démon. Découvrez comment procéder dans notre guide dédié à ce premier démon en tant que Gnome.

La suite après cette publicité

Le Démoniste a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La première est accessible dès le niveau 1 quelle soit votre race et votre faction et vous récompense par l'obtention de l'Invocation d'un diablotin.

Les débuts

L'obtention de ce premier familier est plutôt simple à condition que vous respectiez une règle simple : même si la quête est accessible dès le niveau 1, prenez votre temps et accomplissez-la au niveau 3 ou 4. Non seulement vous aurez plus de facilité à l'accomplir, mais en plus vous pourrez optimiser vos déplacements en faisant d'autres quêtes disponibles à ces niveaux et ayant lieu au même endroit. D'une pierre, deux coups.

Obtenez la quête suivante auprès d'Alamar Grimm à Anvilmar, à la Vallée debs Frigères de Dun Morogh :

  • Les débuts
Localisation d'Alamar Grimm

Il vous est alors demandé d'obtenir 3 Charmes de plume. Ils peuvent être obtenus sur les Trolls Frostmane. Les trolls que vous recherchez se situent au Sud de la Vallée des Frigères, près d'une grotte (et même à l'intérieur de celle-ci). Rendez-vous sur place, et tuez-en jusqu'à obtenir les charmes demandés par votre donneur de quêtes.

Localisation des Trolls Frostmane

Lorsque vous possédez vos 3 Charmes de plume, retournez auprès d'Alamar Grimm à Anvilmar afin qu'il vous apprenne le sort que vous convoitez : Invocation d'un diablotin.

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité