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Dofus : Partie de chasse, quêtes des Anomalies partie 2

Dofus : Partie de chasse, quêtes des Anomalies partie 2

Deuxième quête de la nouvelle série vous introduisant à l'Eliocalypse et aux futurs ajouts de décembre...

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Lancement de la quête "Partie de Chasse"

La quête débute tout de suite après la précédente, en parlant à Draconiros. Vous pouvez aller le revoir via l'onglet Songes Infinis, puis devant une de ses versions, sélectionnez l'option "Rejoindre le Rêve du Creuset Onirique".

Déroulement

  • Allez à Astrub, en [3,-21], pour parler au Mage Ax
  • Allez chez le Fleuriste, quelques maps à droite, pour rencontrer un Chasseur de Cauchemars
  • Parlez à Pleur Nycheuz, sur la même carte
  • Par le Zaap des Plaines Rocheuses, rendez-vous à la Foire du Trool
  • Allez en [-11,-39] et parlez au seul PNJ humain présent sur la carte
  • Il accepte de vous échanger une Peluche contre 12 Poupées de Dopeul. Une petite galère commence alors.

Chaque Poupée s'obtient sur son Dopeul de temple à un taux de 15%. Sortez les idoles et le stuff PP, car ne pas drop signifie un jour d'attente avant de retenter !

  • Rapportez-lui les 12 poupées d'un coup
  • Partez à Astrub livrer les peluches en [6,-21]
  • Un combat se lancera alors :

Vous avez en allié une peluche Tofu. La carte est axée mêlée et votre adversaire fait du 1000 au Corps-à-Corps. Repoussez le donc le plus possible et évitez que votre Tofu ne meurt, puisqu'il occasionnera de lourds dégâts à votre place.

  • Reparlez au Chasseur de Cauchemars. Il faudra se rendre à 4 Positions différentes : [32,-50], [-15,39], [-12,-12] et [-4,18]. Une fois sur chacune des cartes, parlez au Chasseur. Un combat peut se lancer, mais vous pouvez l'abandonner sans risques. Le Chasseur sera toutefois à récupérer à Astrub si vous perdez.

Pour une des positions, il faudra suivre le chemin vers le Dark Vlad, au moins partiellement.

  • Une cinquième position sera alors à visiter. Rendez-vous dans la Mine d'Astrub, en [10,-19] ([9,-19] pour descendre). Le Horlemar sera présent mais rendra le Chasseur fou
  • Affrontez le Chasseur. C'est un Cra assez facile à battre si vous restez près de lui
  • Interagissez ensuite avec le démon des rêves et envoyez lui du sable en pleine face. Il se divisera alors en 4
  • Fuyez et allez voir Draconiros dans le creuset onirique.
  • La quête se termine alors et vous pouvez poursuivre avec "Quatre contre un"

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Antoine
Angom8

Wingardium Nerfosa. Rédac/Gestion du Portail Dofus et touche à tout.

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