La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

FE3H : Balthus, personnage, loups de cendre, ombres embrasées

FE3H : Balthus, personnage, loups de cendre, ombres embrasées
Informations

Les différents élèves de la maison Ashen Wolves du DLC Cindered Shadows de Fire Emblem Three Houses sur Switch ont droit à leur présentation, comme leurs prédécesseurs. Faites connaissance avec Balthus, la nouvelle brute de service.

La suite après cette publicité

Nous poursuivons notre présentation des personnages qui arrivent avec le 4e DLC de Fire Emblem Three Houses. Ils sont au nombre de 4 à faire partie de la maison des Loups de cendres dans Ombres embrasées. Chacun a ses particularités. Après avoir fait la connaissance de Yuri et Constance, c'est au tour de Balthus, qui va peut-être remplacer le pauvre Raphael dans de nombreuses équipes.

Introduction de Balthus (voix japonaise)

Informations générales

Biographie : Un mec costaud qui proclame être le "Roi de Leicester de la baston". Son comportement téméraire et négligeant l'a condamné à vivre comme un fugitif, ce qui l'a mené à l'Abysse. Il tient à protéger les habitants des lieux qui lui ont offert un abri. Il bouillonne rien qu'à l'idée d'affronter les intrus.

Age : 26 ans

Compétence personnelle : Personnalité changeante - +3 Force et Magie à l'intérieur, +3 Défense et Résistance à l'extérieur.

Recrutement : Obtenu durant l'histoire secondaire des Ombres embrasées. Lorsqu'elle est terminée, il peut être recruté dans les campagnes principales, mais nous ignorons encore quand et comment.

Emblème : Majeur de Chevalier

Classe de départ : Noble et Moine guerrier

Romance : Il sera possible d'atteindre un rang S avec la version féminine de Byleth uniquement.

Relations & romance

1 commentaire
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité