La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

C'est l'heure du tournoi Dragon Ball Z Kakarot : histoire secondaire

C'est l'heure du tournoi Dragon Ball Z Kakarot : histoire secondaire

Les tournois des arts martiaux sont au cœur de Dragon Ball et DBZ Kakarot ne déroge pas à la règle. Cette histoire secondaire met en avant cette partie. Retrouvez tous les détails dans ce guide.

La suite après cette publicité

Dans sa quête de puissance et de combats toujours plus jouissifs, Goku est prêt à presque tout. Sa passion le pousse même à demander à Bulma d'utiliser son argent pour organiser un championnat du monde maison.

C'est l'heure du tournoi !

Rendez-vous directement dans la Capsule Corporation en tant que Goku pour parler à Bulma de l'idée d'organiser un championnat d'arts martiaux. Elle acceptera assez vite mais elle aura besoin de votre aide. Dirigez-vous vers l'arène du championnat. Là-bas, le commentateur vous dira qu'il est impossible d'utiliser cet endroit car il est sacré et utilisable uniquement pour le championnat du monde mais il se fera un plaisir de commenter celui que Goku organisera.

Revenez à la Capsule Corporation raconter ce que vous avez appris et Bulma proposera tout simplement d'acheter le stade qui a servi aux Cell Games et le terrain autour. Quelques temps plus tard, elle appellera Goku pour l'informer que tout est prêt, rendez-vous aux Terres de Kodaiho pour commencer le tournoi.

Vous ne serez pas seul pendant ce tournoi, des équipes seront formées et Krilin se joindra à vous pour tous les affrontements. L'objectif sera de venir à bout de tous vos amis pendant les différents combats. Il ne faudra pas sous estimer le niveau des combats qui apporteront leur bonne dose de challenge, surtout ceux contre Yamcha et Vegeta.

Bien que les récompenses d'emblèmes d'âmes ne soient pas de la partie, les affrontements permettent de récupérer un bon paquet d'expérience.

Récompense

Quantité

XP

341 289

Médaille D

1

Ultra pain méninges

1

Commenter
Florent Thomas
Sketch

Editor

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité