La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : voler les plans de sécurité et les livrer à l'Ombre ou au Fantôme, défi Brutus

Fortnite : voler les plans de sécurité et les livrer à l'Ombre ou au Fantôme, défi Brutus

Voler les plans de sécurité au Yacht, à la Plateforme ou au Requin puis les livrer à l'Ombre ou au Fantôme est le défi final du Briefing de Brutus, celui qui définira votre allégeance envers l'une des deux factions.

La suite après cette publicité

L'heure a sonné pour Brutus de choisir où ira sa loyauté. A l'Ombre ou au Fantôme ? Ce défi du Briefing de Brutus est celui qui vous permettra de choisir entre l'un des deux styles pour le colosse emblématique de cette saison 2 du chapitre 2. Notez que vous devez au préalable avoir atteint le niveau 20 et avoir accompli au moins 18 défis du Briefing.

Le défi vous demandera de voler des plans secrets sur l'un des trois sites suivants : le Yacht, le Requin ou la Plateforme.

Nous vous conseillons de viser le Yacht, et vous pouvez même ramasser ces plans en Foire d'empoigne !

1e étape : dérober les plans sur le Yacht

Dans le Yacht, les plans sont juste derrière la kitchenette, sur des serveurs informatiques. Il vous suffit de faire main basse dessus.

2e étape : envoyer les plans volés

Une fois les plans en votre possession, vous devrez les envoyer soit à l'Ombre soit au Fantôme comme gages de votre allégeance. Pour ce faire, vous allez tout simplement les poster depuis les boîtes aux lettres de Steamy Stacks. Vous pouvez le faire directement dans la même partie.

Boîte aux lettres de l'Ombre
Boîte aux lettres du Fantôme

Faites très attention car votre choix est définitif : une fois la variante noire ou blanche obtenue pour Brutus, vous ne pourrez plus obtenir l'autre ! Prêtez attention au symbole sur la boîte aux lettres et au message qui s'affiche sur l'écran avant que vous ne postiez les plans.

10 commentaires
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité