La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Animal Crossing New Horizons : navets, prix et rentabilité

Animal Crossing New Horizons : navets, prix et rentabilité

Les navets sont les seuls légumes que vous pourrez vendre dans Animal Crossing sur Nintendo Switch. Il faut avoir un grand sens des affaires pour espérer faire une marge dans l'achat et la revente de ce produit. Voici un guide qui vous expliquera le fonctionnement de la vente des navets.

La suite après cette publicité

Le navet est une vraie histoire de business dans Animal Crossing New Horizons. Vous pouvez en acheter tous les dimanche matins auprès de Porcelette, la vendeuse ambulante. Elle est la seule à pouvoir vous apporter la quantité souhaitée de navet, et ce, pour toute la semaine. Il ne faut donc pas la rater pour tenter, ensuite, de faire marcher votre petite affaire de navets sur votre île.

Porcelette et son affaire

Elle vous vendra des navets à différents prix : de 80 clochettes à 120 clochettes maximum. Il faut donc choisir le bon moment pour en acheter, même si nous vous conseillons quand même de les acheter quelque soit le prix pour ensuite mettre en marche votre affaire. Porcelette est présente sur toutes les îles le dimanche matin, de ce fait, si le prix ne vous convient pas sur votre île, rien ne vous empêche d'aller rendre visite à des amis pour comparer les prix. Les affaires sont les affaires !

Que faire avec ces navets ?

Inutile de les planter ! Les navets ont pour simple et unique but d'être revendu dans la boutique de Méli et Mélo. Le cours du navet change deux fois par jour (matin et après-midi), allez donc régulièrement demander le prix de rachat des navets pour espérer en tirer un super prix !

Commercer avec des joueurs du monde entier

Thomas CLOAREC a crée un site permettant aux joueurs de rentrer leurs taux quotidiens du navet (matin et après-midi). Ainsi, ils partagent avec d'autres joueurs leurs taux et via leur profil peuvent communiquer entre eux. Cela permet donc de voir si un joueur possède un taux élevé dans la semaine et de pouvoir lui rendre visite pour vendre ses précieux navets.

Attention !

Si vous gardez les navets d'un dimanche à l'autre, ils vont pourrir et deviendront invendables. Ceci dit, c'est un excellent moyen pour attirer des insectes tels que des mouches et des fourmis si vous laissez le navet pourri par terre.

10 commentaires
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité