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Soluce Resident Evil 3 Remake : Boss fight, Combat de la 2e forme du Nemesis

Soluce Resident Evil 3 Remake : Boss fight, Combat de la 2e forme du Nemesis

Découvrez un guide de RE3 concernant le second affrontement avec le Nemesis dans une forme beaucoup plus animale que la première, sur la place de la tour de l'horloge.

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Le métro vient de dérailler et Mikhail vient littéralement de vous sauver la vie. Il va maintenant falloir vous frayer un chemin vers le Beffroi mais le Nemesis est plus énervé que jamais dans sa nouvelle forme. Plus agile, plus fort mais aussi plus résistant. Voici quelques petits conseils pour que l'affrontement se déroule le plus simplement possible.

Resident Evil 3 Remake : Combat contre la seconde forme du Nemesis

Prévoyez d'abord l'arsenal nécessaire dans la safe room en sortant du métro. Toutes les mines que vous trouverez dans cette salle vous seront utiles d'une façon ou d'une autre pendant l'affrontement. Éliminez les quelques zombies vous barrant la route et en sortant, récupérez la plante rouge et la plante verte. Soyez sûr de votre inventaire avant de commencer à passer le pont, il n'y aura plus de retour en arrière après ça.

  • Observez l'environnement, en tournant autour de la place, vous remarquerez beaucoup de soins et de munitions, surtout dans les différentes voitures et épaves. N'hésitez pas à utiliser une balle de pistolet pour détruire les caisses en bois.
  • Le Nemesis n'a plus rien à voir avec sa première forme, il essaiera de vous sauter dessus pour vous dévorer, de vous aplatir et donnera de grands coups de griffes si vous restez à proximité. En connaissant un peu ses attaques, il sera très simple de les esquiver.
  • Ne vous éloignez pas trop de lui, si vous êtes trop loin, il vous chargera et cette attaque est un peu plus complexe à éviter, car elle viendra de derrière. Restez encore une fois à proximité et évitez ses attaques autant que possible.
  • Utilisez les grenades incendiaires qui sont plus efficaces et lui font des dégâts en continu.
  • Au bout d'une certaine quantité de dégâts, il commencera à courir autour de la place puis sur les bâtiments et épaves aux alentours. Repérez l'endroit où il court avant qu'il s'arrête et placez une mine sur son parcours pour le faire tomber. Nous conseillons de placer une mine sur le semi-remorque à côté du Beffroi ou carrément sur le Beffroi, à votre convenance.
  • Lorsque votre mine aura fait son travail, il se retrouvera à terre et un parasite rougeâtre sortira à côté de sa tête, visez cet endroit au pistolet ou au fusil à pompe jusqu'à ce qu'il se relève.
  • Lorsqu'il se relève, évitez ses attaques et il retournera faire ses tours de terrain.
  • Répétez cette technique jusqu'à ce que la cutscene de Jill se déchaînant au lance-grenades se déclenche.
  • Avant de passer la grille, faites le tour de la place pour récupérer les munitions et les soins restants. Ce serait du gâchis de tout laisser là.
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Florent Thomas
Sketch

Editor

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