Les Pouvoirs d'Anima sont des bonus uniques accordés lors de vos aventures dans Tourment, la tour des Damnés, l'instance "infinie" de World of Warcraft : Shadowlands. Ils sont temporaires et réinitialisés à chacune de vos visites. Dans cet article, nous nous focalisons sur tous ceux accessibles au Chaman.
Souvenez-vous que l'exploration complète de chaque étage est le meilleur moyen d'obtenir un maximum de pouvoirs d'Anima. Soyez curieux(se), prenez votre temps et gagnez une puissance sans pareille !
Certains pouvoirs sont incomplets ou manquants, c'est normal. Nous travaillons afin de vous fournir la liste complète, néanmoins cela prend du temps de tomber sur l'ensemble des pouvoirs puisque c'est aléatoire. Patience, ils seront tôt ou tard tous disponibles en français.
La liste n'est donc pas complète du tout, il manque de nombreux pouvoirs, notamment liés aux Congrégations !
Pouvoirs d'Anima Communs
Pouvoir |
Effets |
---|---|
Le temps de recharge de Cisaille de ventest réduit de 3.0 s. |
|
La durée de Transfert astral est augmentéede 10.0 s. |
|
Le temps de recharge d'Élémentaire de terreest réduit de 20%. |
|
Héroïsme/Furie sanguinaire augmente la Hâtede 10% supplémentaires. |
|
Les dégâts d'Éclair et Chaîne d'éclairs sontaugmentés de 30%. |
|
Les soins prodiguées par Totem guérisseursont augmentés de 100%. |
|
Loup fantôme augmente votre vitesse de déplacementde 20% supplémentaires. |
|
A moins de 50% de points de vie, l'incantation devos sorts de soins est accélérée de 20%. |
|
à venir |
|
Les dégâts de Frappe-tempête sont augmentés de5% pour chaque amélioration de Porte-tempêteque vous consommez. A 50 charges, le temps derecharge de Porte-tempête est réduit de 50%. |
Pouvoirs d'Anima Inhabituels
Pouvoir |
Effets |
---|---|
Horion de givre réduit les dégâts infligéspar la cible de 25% pendant 10 s. |
|
Horion de givre transforme les rats de l'Antreen blocs de glace et les tueinstantanément. |
|
Les cibles soignées par votre totem guérisseursubissent des dégâts réduits de 25%pendant 10 s. |
|
Salve de guérison rend votre prochaine incantation deChaîne d'éclairs instantanée, et inversement. |
|
Le premier sort Héroïsme lancé à chaqueétage ne déclenche pas l'effet Épuisé ets'applique même sous l'effet Épuisé. |
|
Maléfice inflige 2 711 points de dégâts d'Ombre à lacible toutes les 2 s et vous rend un montant depoints de vie égal au montant drainé. Ces dégâtsne dissipent pas Maléfice. |
Pouvoirs d'Anima Inhabituels des Kyrians
Pouvoirs d'Anima Rares
Pouvoir |
Effets |
---|---|
Chaque totem actif augmente vos dégâtset vos soins de 20%. |
|
Quand vous placez un totem, vous en posez un deuxièmedéterminé aléatoirement. |
|
à venir |
|
Vous obtenez le talent Gardien de la nature.Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvezen choisir un autre de la même rangée. |
|
Vous obtenez le talent Esprit du loup.Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvezen choisir un autre de la même rangée. |
|
à venir |
|
L'élémentaire de terre bénéficie d'unSéisme permanent. |
|
Étourdir ou renverser un ennemi augmente sesdégâts subis de 25% de façon permanente. |
|
à venir |
|
Standing within 10 yds of a totem heals you for760 every 2 sec. |
Pouvoirs d'Anima Rares des Kyrians
Pouvoir |
Effets |
---|---|
Totem carillonneur affecte 1 événement de dégâtset 1 événement de soins supplémentaires. |
Pouvoirs d'Anima Épiques
Pouvoir |
Effets |
---|---|
Lorsque le totem guérisseur prodiguedes soins, vous lancez une Salve de guérisongratuite et instantanée sur la même cible. |
|
Poser un totem confère à votre groupe5.0 s d'Héroïsme. |
|
à venir |
|
à venir |
|
Vous confère Ascendance tant que vousêtes sous l'effet d'Héroïsme. |
Pouvoirs d'Anima Épiques des Kyrians
Pouvoir |
Effets |
---|---|
Vous pouvez désormais ordonner à votre régisseurde vous prodiguer des soins ou des améliorationsau combat. |
|
Les dégâts et soins de Totem carillonneur sontaugmentés de 50% pour chaquecharge consommée. |
Tourment, la tour des damnés est l'une des fonctionnalités majeures de World of Warcraft : Shadowlands. Découvrez tout ce qu'il faut savoir au sujet de ce véritable donjon infini aux couloirs labyrinthiques changeant à chaque visite.