La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : conduire une whiplash à une vitesse supérieure à 88 en tant que Tony Stark, défi Iron Man

Fortnite : conduire une whiplash à une vitesse supérieure à 88 en tant que Tony Stark, défi Iron Man

Pour ce défi appartenant au pack "Eveil de Tony Stark", vous devrez conduire une voiture whiplash à une vitesse supérieure à 88 km/h. Vous pourrez ensuite mettre la main sur l'emote intégrée "En armure", qui vous permettra de vous transformer en Iron Man.

La suite après cette publicité

Le Passe de combat de la saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est rythmé par des paliers spéciaux, qui débloquent de petits packs de défis. Chaque bundle est associé à un super-héros Marvel et permet de déverrouiller des objets exclusifs.

En atteignant le niveau 100 de votre Passe de combat, vous déverrouillerez l'accès à trois défis, qui une fois complétés vous octroieront la transformation en Iron Man. Ce challenge inaugural vous demandera de conduire une voiture whiplash et de pousser l'engin jusqu'à 88 km/h, au moins. Si vous vous posiez la question, la whiplash est le modèle de voiture qui correspond à la voiture de sport. Vous en trouverez un peu partout sur la carte, mais vous aurez de meilleurs chances d'en dénicher dans les villes luxueuses de l'île (Lazy Lake, Holly Hedges...)

La ville huppée de Lazy Lake abrite souvent plusieurs voitures de course.

Notez que le taux d'apparition des voitures pilotables a été grandement réduit dès le début de la Saison 4. Il est normal que vous ayez un peu de mal à trouver le bon modèle !

Une fois en possession du bolide, vous n'avez qu'à aller sur une route en bitume, puis activer le boost de la voiture. Votre compteur franchira allègrement la barre des 90 km/h, et vous validerez immédiatement le challenge. Notez que vous devez impérativement porter le skin Tony Stark pour valider le challenge !

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité