La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : désamorcer des bombes et des pièges, défi secret Nain de jardin

Fortnite : désamorcer des bombes et des pièges, défi secret Nain de jardin

Les Nains de jardin et leurs étranges barils de Slurp verts reviennent via le patch 14.20. Ce défi bonus vous fera gagner de l'expérience pour votre passe de combat, et vous fera avancer sur cette intrigue annexe de la saison 4 du chapitre 2.

La suite après cette publicité

Les Nains de jardin préparent définitivement un sale coup pour cette saison 4 de Fortnite. Avec le patch 14.20, un nouveau défi secret est paru sur le Battle Royale de Epic Games. Il vous demandera de désamorcer cinq bombes placées par les Nains de jardin dans divers lieux-dits de l'île. Le challenge sera difficile à réaliser en une seule partie, comme vous pouvez le voir sur le plan ci-après.

La Carte

Les bombes artisanales naines sont placées à divers endroits stratégiques sur les lieux-dits : sous les fondations des bâtiments, près des réservoirs...

Craggy Cliffs : sous les fondations du restaurant

Steamy Stacks : au pied du réacteur Nord

Sweaty Sands : contre un muret à l'est de la ville

Holly Hedges : à l'extérieur du magasin de plantes en pots

Misty Meadows : sous le pont

La méthode de désamorçage des bombes est extrêmement simple : il vous suffit d'avancer vers le baril puis de le désactiver avec votre touche d'interaction de base. Une fois complété, ce défi vous alloue la somme de 25 000 points d'expérience. Soit autant qu'un défi standard hebdomadaire.

On ne sait pas encore, à l'heure où nous écrivons ces lignes, ce que trament les nains de jardin durant cette saison. Il semble à première vue qu'ils aient inventé un nouveau type de "Slurp", de couleur verte. Impossible pourtant de deviner quels peuvent bien être les effets de ce breuvage mystérieux, qui pourra peut-être devenir dans un futur proche un nouvel objet utilitaire.

5 commentaires
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité