La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Among Us : Pets, cosmétiques et micro-transactions

Among Us : Pets, cosmétiques et micro-transactions

On vous dit tout sur le système de cosmétiques de Among Us, avec le prix des bundles et le futur à ce sujet.

La suite après cette publicité

Qui dit party-game dit tenue débile, et Among Us tape dans le mille, en proposant une large collection de tenues et de chapeaux est disponible afin de grimer votre petit spationaute comme bon vous semble, avant le début de chaque partie. Cependant, des packs contenant des éléments inédits sont proposés à l'achat, dont les fameux compagnons, très prisés.

Among Us, micro-transactions : Pets et autres cosmétiques

Avec un jeu proposé à moins de 5$ et des serveurs crossplay, il est normal qu'Innersloth tente de faire du bénéfice par d'autres biais. Ainsi, le jeu propose des bundles de cosmétiques proposés à 2,99$ et contenant 2 nouveaux éléments. Parmi eux, vous retrouverez les pets, des petites bestioles qui accompagnent leur spationaute un peu partout.

Pour acheter un bundle, il vous suffit de cliquer sur le signe $ en bas à droite du menu principal du jeu. Sélectionnez l'élément de votre choix, puis après avoir payé, vous pourrez retrouver votre commande dans l'ordinateur du lobby servant à personnaliser votre avatar, aussi simple que ça. Rien de mieux qu'un petit chien tout mignon pour s'aérer l'esprit entre deux meurtres d'ami en tant qu'imposteur.

Pour le moment, le jeu ne propose aucune récompense pour vos victoires, mais cela ne saurait tarder : après avoir annulé Among Us 2 au profit de ce premier épisode, les développeurs ont promis de nouvelles vagues de contenu, dont un système d'expérience à engranger au fil des parties. En attendant toutes ces belles choses, ces packs restent un excellent moyen de soutenir Innersloth.

Among Us : Crossplay
Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité