La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

MHW Iceborne : Cheese pour tuer le Fatalis plus facilement, astuce

MHW Iceborne : Cheese pour tuer le Fatalis plus facilement, astuce

Pour les chasseurs qui considèrent que toutes les méthodes sont bonnes, voici une tactique qui permet de prendre un énorme avantage sur le dragon noir, avec des explications et une vidéo de démonstration à la clé. Indice : Cape du caméléon, talent artillerie lourde et canons.

La suite après cette publicité

Fatalis est à peine arrivé sur Monster Hunter World Iceborne avec le patch 15.01, et il a déjà été battu par certains joueurs. Parfois avec les méthodes classiques, et parfois en faisant bon usage de tous les outils mis à leur disposition.

Pour commencer, équipez la Cape du caméléon et casez le talent Artillerie lourde 2 sur votre équipement, mais attention, pas sur la cape. Enfilez la Cape caméléon avant de prendre le drake pour rejoindre la zone du Fatalis. En arrivant dans la zone, Fatalis ne sera pas aggro par le joueur grâce à la cape, ce qui donne le temps de charger les 2 canons sur la plateforme en bois à gauche avec 5 boulets chacun. En visant bien et en ayant le bon timing, il est possible d'infliger jusqu'à 9000 dégâts de cette manière (450 par boulet) et de faire tomber Fatalis au sol, ce qui donne ensuite de longues secondes pour attaquer sa tête. C'est autant d'avance prise sur la destruction de la tête pour la phase finale. Nous conseillons de commencer par le canon de gauche en le décalant un peu vers la droite.

Mentionnons au passage que le talent Artillerie lourde 2 n'est absolument pas perdu, puisqu'il augmente de +100% les dégâts des canons, mais aussi des balistes. La fantastique baliste gatling va déchirer les ailes de Fatalis sans aucun problème de cette manière.

En prime, la plateforme permet ensuite de chevaucher relativement aisément le Fatalis. Tout cela devrait vous aider à le tuer dans les temps, même si cela reste un rude combat.

Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité