La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Les Neuf piliers de la paix sur Genshin Impact : tout savoir sur la quête

Les Neuf piliers de la paix sur Genshin Impact : tout savoir sur la quête

S'enracinant sur la Pente Cuijue, la quête des 9 piliers est l'une des missions secondaires les plus corsées du jeu. Ne serait-ce que parce qu'elle vous demandera préalablement d'avoir rassemblé des Pierres des souvenirs.

La suite après cette publicité

Sur Genshin Impact, les quêtes secondaires sont souvent les moins évidentes, notamment parce que le cheminement pour les valider est moins explicite que pour les quêtes principales. La mission des Neuf piliers de la paix rentre tout à fait dans cette catégorie. Elle vous demandera d'activer neufs édifices portant des gravures oranges. Votre aptitude à l'escalade sera ici mise à l'épreuve.

Que ce soit pour les combats ou pour l'exploration, avoir sous le coude certains des meilleurs personnages du jeu sera toujours un plus dans ce genre de quête !

La Carte

Les neuf piliers à activer se trouvent tous au cœur de la Pente Cuijue. Ils sont répartis dans une sorte de cercle, à intervalles -presque- réguliers.

L'activation des piliers va en revanche vous demander une certaine préparation. En effet, chacun d'eux vous demandera d'incruster dans la roche une Pierre des souvenirs. Celles-ci sont obtenues en faisant des offrandes aux Statues de Sept, à Liyue.

Pierre des souvenirs

Objet de quête

Une pierre précieuse, à la forme inhabituelle, capable de briser un certain sceau.

Une fois que les neuf piliers seront activés, vous aurez la possibilité de rentrer dans une instance et d'explorer des ruines, qui sont infestées d'ennemis. Munissez-vous donc de nourriture pour restaurer vos troupes. Une fois tous vos ennemis vaincus, vous aurez accès à de multiples récompenses, dont une qui vous demandera par la suite de rendre visite à Linlang, l'antiquaire du port de Liyue.

Ce PNJ sera rencontré à maintes reprises au fil de vos quêtes, alors tâchez de garder en mémoire son emplacement.

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité