La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : Nord de New York, fouiller des coffres, défi saison 4 chapitre 2

Fortnite : Nord de New York, fouiller des coffres, défi saison 4 chapitre 2

Fouiller des coffres au Nord de New York est un défi de la saison 4 du chapitre 2 de Fortnite. Il concerne le pack de challenges de la semaine 10 et permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de Combat.

La suite après cette publicité

Ce défi fait partie du pack de challenges Semaine 10 de la Saison 4 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera de fouiller un total de 7 coffres sur le Nord de New York. La gigantesque plateforme a été intégrée au jeu via le patch 14.10, et abrite le lieu-dit de Stark Industries. Le Nord de New york n'apparaît pas nommément sur la carte, mais vous pouvez repérer sans peine le promontoire sur votre mini-carte ou depuis le bus de combat.

La Carte

Notez que tous les coffres du promontoire comptent dans la réalisation du défi. Vous pouvez donc atterrir à Stark industries, mais aussi vers les chalets en bordure du Lac Cœur, qui abritent eux aussi quelques coffres. Enfin, vous trouverez quelques coffres masqués par des grands buissons, un peu partout sur cette corniche.

Rappelez-vous que pour ce type de challenge, les coffres doivent être ouverts proprement. Si vous fracassez son support pour qu'il libère les objets contenus, le coffre ainsi récolté ne sera pas comptabilisé dans le défi.

Durant la semaine qui suit la parution de ce défi, il est très probable que les joueurs soient extrêmement nombreux à atterrir dans les parages. Dans le mode Battle Royale standard, le moins risqué sera sûrement d'éviter Stark Industries. Pas la peine non plus d'attendre que la frénésie du early game soit passé pour s'aventurer sur le Nord de New York : tous les coffres auront déjà été fouillés. Mais si vous avez vraiment trop peur de tomber dès l'atterrissage sur des adversaires belliqueux (et une horde d'Ombres), rien ne vous empêche de jouer en Foire d'empoigne, où ce défi sera quand même actif.

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité