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Soluce AC Valhalla, Oxenefordscire : anomalie d'animus, mystère

Soluce AC Valhalla, Oxenefordscire : anomalie d'animus, mystère

Assassin's Creed Valhalla est rempli de mystères, notamment des anomalies d'Animus qui se cachent dans toutes les régions d'Angleterre. Découvrez notre astuce pour réussir le parcours d'Oxenefordscire.

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Les Anomalies d’Animus sont des mystères que nous pouvons trouver dans les régions d’Angleterre dans Assassin’s Creed Valhalla. Ce sont des parcours qui nous permettent d’avoir accès à un paquet de donné qui pourra nous éclaircir sur l’intrigue autour d’Eivor. Elles sont très facilement reconnaissables sur la carte : un triangle bleu celtique. L’atmosphère autour de cette anomalie est totalement défaillante ce qui attise tout de suite la curiosité face à cet événement peu commun. Il est important de faire ces énigmes, sans quoi vous ne pourrez pas platiner le jeu ou même en savoir davantage sur l’intrigue générale de cet opus.

Dans la région d’Oxenefordscire, l’Anomalie se trouve au sud-ouest du Monastère Saint-Alban, non loin d’un lac au milieu de la carte.

Astuces pour réussir l'Anomalie

Les choses commencent à devenir un peu plus compliquées à partir de cette anomalie. Il va falloir jouer sur les projecteurs et surtout l’agilité pour ne pas « mourir » sous les blocs rouges. Ne tentez pas de brûler les étapes en sautant de trop haut, votre personnage se dématérialisera automatiquement, vous ramenant vers un point de sauvegarde automatique.

Pour avancer facilement dans ce parcours, voici la procédure à suivre :

  • Descendez sur les blocs à votre droite et bougez le projecteur jusqu’à toucher le bloc de l’autre côté de l’aqueduc
  • Dirigez-vous vers l’autre côté de l’aqueduc en passant en dessous
  • Dirigiez le projecteur qui indique vers les blocs tout à gauche bien au bord le plus éloigné des blocs — il doit indiquer qu’il va illuminer le deuxième bloc carré
  • Dirigez le projecteur doit être placé de façon à ce qu’il touche le premier projecteur que vous avez déplacé en direction du carré gris
  • Normalement, le bloc en forme de carré doit pouvoir être utilisable
  • Ensuite, retournez vers les blocs du côté gauche — tout en passant par le bas — pour déplacer le projecteur pour ainsi éclairer le bloc en forme de rectangle

Une fois la passerelle centrale totalement éclairée, vous pouvez avancer, mais nous vous conseillons de prendre votre temps, car comme dit juste au-dessus, des blocs rouges viendront dématérialiser votre personnage.

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Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

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