La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Empreinte Féline, Une Affaire de Racine : soluce AC Valhalla, Asgard

Empreinte Féline, Une Affaire de Racine : soluce AC Valhalla, Asgard

On vous indique les emplacements nécessaires à la complétion de ces deux quêtes du fil Forger un Lien sur les terres d'Asgard dans Valhalla : entre un minou à attraper et une racine à arracher, vous avez un peu de boulot et pas mal de route à parcourir.

La suite après cette publicité

Dans la partie Forger un Lien, dans la zone d'Asgard de Assassin's Creed Valhalla, on va vous confier deux tâches : trouver une plante et vous occuper de suivre un minet doré détenant l'un des composants nécessaire à la création du lien permettant de contenir Fenrir en Asgard. Ces deux quêtes sont très simples à terminer, néanmoins si vous n'êtes pas du genre à chercher pendant des heures, on vous file un petit coup de main pour trouver ce qu'il vous faut rapidement.

Empreinte féline

Pour obtenir l'objet, rendez vous à l'endroit indiqué par l'image ci-dessous, grimpez tout en haut de la porte la halle pour y voir un magnifique chat en or. En vous approchant, ce dernier va bondir à un autre endroit : poursuivez-le sur les toits d'Asgard jusqu'à ce qu'il fatigue et finisse finalement par vous lâcher la ressource que vous cherchiez.

Une Affaire de Racine

Encore plus simple : allez à l'endroit indiqué sur l'image ci-dessous et vous devriez trouver l'objet de votre quête, rien de compliqué. La navigation sur les terres d'Asgard n'est pas une sinécure : entre ses montagnes gigantesques et ses larges étendues d'eau, difficile d'explorer convenablement dans tout ce bazar. On vous recommande néanmoins l'usage de téléporteurs, dont un est placé directement sur la plus haute tour du Royaume, à l'endroit depuis lequel vous arrivez finalement.

Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité