La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Donner Makoto à Satsuki, guide Demon's Souls PS5

Donner Makoto à Satsuki, guide Demon's Souls PS5

Le trophée Digne de l'épée du remake de Demons Souls sur Playstation 5 vous demande de trouver l'épée Makoto. Découvrez comment faire dans cette soluce en vidéo accompagnée d'instructions et d'astuces écrites afin d'obtenir une des meilleures armes de début du jeu.

La suite après cette publicité

Les trophées de Demon's Souls aiment vous envoyer chercher des armes planquées dans le monde, avec une tendance requise, c'est le cas pour Anicroche par exemple. C'est aussi le cas pour l'épée magique Makoto. Pour commencer, il vous faut une tendance du monde Blanche pure pour le Sanctuaire des tempêtes, ce qui fera apparaître Satsuki à droite de la première arche de pierre à l'entrée de la zone (4-1). Il vous demande de retrouver l'épée légendaire Makoto.

Ladite épée se trouve dans la zone 4-2, à l'Archipierre du Juge, après le premier Faucheur. Elle se trouve sur un rocher dans le trou ou Patch la Hyène vous a poussé. Mais uniquement si la tendance du monde est Blanche pure aussi.

Il ne vous reste plus qu'à ramener l'épée à Satsuki qui va alors vous attaquer. Après l'avoir tué, vous récupérez l'épée. Signalons au passage que Makoto est une arme fantastique toute la partie et il faut progresser dans les NG+ avant qu'elle ne perde son avantage. Ses dégâts sont titanesques et elle fait saigner, ce qui permet de tuer la majorité des ennemis en un ou deux coups. Mais elle va aussi drainer votre vie au rythme de 1% toutes les 2 secondes. Il faudra donc porter un Anneau de récupération, le Bouclier du juge ou une arme bénite pour compenser la perte de vie.

Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité