La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : détruire des bateaux, défi saison 7

Fortnite : détruire des bateaux, défi saison 7

Détruire des bateaux est une quête de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Ce défi concerne le panel de missions de la semaine 3 et permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de combat.

La suite après cette publicité

Cette quête est l'un des défis de la semaine 3 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de fracasser un total de 3 bateaux sur l'île du Battle Royale. Attention : on ne parle pas de canoës métalliques ou de canots motorisés, qui peuvent être pilotés. Il est question ici de bateaux de pêches, qui sont de facto des éléments de décors que vous trouverez principalement sur les quais de Craggy Cliffs.

Où détruire des bateaux ?

Vous trouverez de très nombreux bateaux échoués sur la plage qui longe Craggy Cliffs. Barques ou vieux bateaux de pêche réduits au statut de vulgaires épaves, tout est bon à prendre pour valider ce challenge. Vous pourrez bien évidemment trouver ailleurs sur les côtes de l'île des bateaux éparpillés, mais Craggy Cliffs est de très loin le meilleur spawn pour expédier cette quête.

Quelques coups de pioches bien placés suffiront à détruire chaque bateau. En fait, la seule difficulté inhérente à ce défi sera la présence d'ennemis, venus eux aussi valider cette quête au cours de la semaine 6 de cette saison. Inutile de passer sur place longtemps après l'atterrissage : il y a de fortes chances pour que tous les bateaux aient déjà été rasés.

En revanche, rien ne vous empêche de jouer en Foire d'empoigne si vous n'avez pas envie de vous heurter à trop de résistance. Vous y rencontrerez beaucoup moins d'ennemis et vous pourrez même réapparaître après avoir été tué !

Bonne chance !

Fortnite : toutes les solutions des quêtes de la 3e semaine

Les défis, guides et récompenses de la troisième série de quêtes de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite.

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité