La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

La lamentation de Njord, soluce AC Valhalla : Mystère d'Asgard

La lamentation de Njord, soluce AC Valhalla : Mystère d'Asgard

On vous explique comment faire revenir Njord sur l'autre rive pour qu'il arrête enfin de casser les oreilles du peuple d'Asgard dans Valhalla. Vous aurez besoin d'un bateau pour le reconduire !

La suite après cette publicité

Lorsque vous êtes à Asgard dans Assassin's Creed Valhalla, vous pourrez voir tout au nord une petite île avec un mystère. Il s'agit de la lamentation de Njord, un ivrogne qui se plaint de sa relation avec sa femme. Vous devrez écouter ces malheurs et le remmener de l'autre côté de la rive pour que ses lamentations cessent d'embêter le reste de la population d'Asgard, car là où il est, ça résonne pas mal. 

Mais comment faire revenir Njord ? 

Pour rejoindre Njord, on vous conseille très vivement d'y aller avec un bateau : déjà pour un point de vue stratégique, car vous irez bien plus vite, mais surtout parce que vous aurez besoin d'escorter Njord après avoir écouté ses lamentations. Njord stipule bien qu'il ne veut pas revenir à nage tel un pêcheur, après, c'est une réflexion assez sage, car il risquerait de se noyer vu la quantité d'hydromel qu'il a pu boire.

Une fois que vous avez écouté Njord parler, vous devrez monter sur votre bateau et attendre qu'il embarque pour ainsi le guider vers l'autre l'île principale d'Asgard. Si vous n'avez pas de bateau lorsque vous parlez pour la première fois à Njord ou s'il s'est brisé lorsque vous êtes arrivé sur son île, faites chemin arrière à la nage, vous pourrez trouver facilement un bateau. Heureusement, vous n'aurez pas besoin de faire de choix dans les lignes de dialogue pour l'obliger à le faire revenir à Asgard.

Une fois que vous avez rejoint la terre, il continuera de parler, mais la quête sera belle et bien finie.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité