La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Black Ops Cold War : Comment débloquer la machette ?

Black Ops Cold War : Comment débloquer la machette ?

La machette est une arme secondaire de corps à corps qui a été ajouté avec la saison 2 sur Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone. Dans ce guide, on vous donne tous les moyens pour débloquer cette arme.

La suite après cette publicité

Vue pour la première fois sur le trailer de la saison 2 de Call of Duty Black Ops Cold War, elle fait enfin son arrivée en jeu. Elle s'ajoute aux armes de corps-à-corps et complète l'attirail des armes au cac qui étaient de trois pour le moment (le couteau, la masse et wakizashi ). Elle se dote d'une exécution, dans le pack "River Slasher" pour Alder. Dans ce guide, on vous explique comment débloquer rapidement cette arme sur Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone.

 

Comment débloquer la machette ?

Si on jette un œil à notre attirail, on peut voir qu'un défi est à faire pour ainsi débloquer cette machette :

  • Gagnez une médaille Poignard furtif au cours de 15 parties différentes.

Pour faire une exécution, c'est très simple. Sur console, maintenez le bouton qui vous sert à faire des coups en mêlée (R3) et sur PC "E" tout en étant bien derrière l'ennemi. Si vous êtes un peu sur le côté, l'exécution ne fonctionnera pas. On vous conseille d'utiliser l'Atout Ninja pour être persuadé de ne pas faire réagir votre adversaire avec le bruit de vos pas.

Ce défi est bien plus simple que celui du wakizashi car, il demandait de faire avec le couteau de combat, réalisez 2 exécutions au cours de 10 parties différentes . En étant sur Nuketown, par exemple, il est très simple de courir un peu partout sur la carte pour prendre par surprise les snipers qui sont sur les fenêtres des maisons. Beaucoup de joueurs s'obstinent à camper dans les maisons, et avec un peu d'adresse, vous pourrez faire quelques exécutions en toute discrétion.

Commenter
Patate

Mange des patates !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité