La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : accéder au Manoir Croft et obtenir les codes redeem

Fortnite : accéder au Manoir Croft et obtenir les codes redeem

Un nouveau mode de jeu temporaire dédié à l'univers de Lara Croft a été déployé en Créatif. Il vous faudra résoudre les énigmes d'un gigantesque manoir - ou entrer un redeem code sur le site de Epic Games- pour ajouter un spray exclusif à votre collection !

La suite après cette publicité

Le rythme des collaborations et des crossovers sur Fortnite est tellement effréné qu'on en aurait presque oublié l'arrivée de Lara Croft parmi les skins du Passe de combat. Epic Games a décidé de marquer un peu plus le coup avec un mode de jeu spécifique : le Manoir Croft. Ce LTM est d'ores et déjà présent dans votre onglet Créatif, et sera à la Une à compter du 30 mars.

"Winston, le fidèle majordome de la famille Croft, a informé Lara que d'étranges lumières et effets émanent du manoir. Vous devez vous aventurer dans les profondeurs de cette imposante demeure pour en dévoiler les mystères avec votre section. "

Vous pourrez y pénétrer, même après le 30 mars, grâce au code créatif suivant : 0116-9392-314

Comment obtenir le spray aérosol ?

Résoudre les énigmes du Manoir Croft vous allouera une récompense cosmétique exclusive : un spray Lara Croft. Il vous faudra aller au bout de l'expédition pour y découvrir un code redeem, à entrer sur le site de Epic Games, et ensuite débloquer l'item.

Pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps dans les dédales du château, voici le code redeem en question :

  • Z4A33-NLKR2-V9X34-G3682

Il vous suffira d'aller le renseigner sur l'onglet redeem du site de Fortnite. Une simple identification à votre compte sera nécessaire.

Retournez ensuite sur Fortnite : votre récompense exclusive vous y attendra ! Ne perdez pas de temps pour activer ce code : il ne sera valide que du 23 au 31 mars !

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité