La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Outriders : Build Telluriste, Pyromage, Illusioniste, Technomage... Tous nos guides

Outriders : Build Telluriste, Pyromage, Illusioniste, Technomage... Tous nos guides

Retrouvez tous nos articles dédiés aux builds de classes de Outriders, avec tout ce qu'il faut savoir afin d'optimiser votre gameplay et survivre aux défis les plus hardcores du titre de People Can Fly.

La suite après cette publicité

Si vous venez de poncer l'histoire de Outriders et que vous êtes rompus au genre du looter-shooter, alors vous savez ce que cela signifie : la course à la puissance est lancée ! De la chasse aux légendaires, aux redoutables expéditions des niveaux de monde les plus élevés, les mordus du loot qui ont accroché à la formule de People Can Fly ont tout de même de quoi faire, du moins, si leur inventaire survit. Ici, nous vous proposons de retrouver tous nos builds de classe, avec les meilleurs sets légendaires et tout ce qu'il y a à savoir pour perfectionner votre maitrise des 4 gameplays du jeu.

Builds

Comme nous avons pu le voir dans notre sélection des classes les mieux équipées pour affronter les plus gros défis du jeu en solo, le telluriste ressort clairement comme le petit chouchou du roster de Outriders. Pour plus de détails sur chaque classe, n'hésitez pas à consulter leur présentation depuis notre index de guides juste au-dessus.

La chasse aux légendaires

Afin de récupérer tous les éléments nécessaires à l'élaboration des builds cités au-dessus, il va falloir avancer dans les niveaux de monde et vous concentrez sur les expéditions. On vous recommande également d'aller chercher l'arme légendaire au canyon du grand obélisque. Pour de plus amples détails sur la chasse aux "dorés", nous vous recommandons d'utiliser les deux guides ci-dessous.

Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité